Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-V65] Jeux gratuits !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
My-V65
Donc il est acquis que l'on peut - pour l'instant - uniquement télécharger les jeux sur internet...

Cependant, ca fait quand même un moyen. Plutôt que de faire un topic de 150 lignes, je vais simplement proposer que l'on dépose tous les liens vers les site (perso) ou l'on peut les télécharger.

Je l'ai vu dans d'autres topics, certains le font, mais n'ont pas donnés d'url... Moi j'ai 2 jeux sur mon V65 et apparement ils n'ont pas laissé d'URL crying.gif

Du coup je propose que tous ceux qui ont des applis et des jeux sur V65 les postent ici, et mieux, qu'il expliquent comment ils ont réussis a les extraire de leurs Tel, ou la procédure q'ils ont suivis pour pouvoir ainsi les mettre ONILNE (et je ne parle pas de l'envoi en ftp rolleyes.gif )

Voila let's GO !
maximusss
Pour les Appli Java Basike, Tagtag.com est tres bon.
Tout comme pour les petits jeux un peu nul..ils sont bon
Tu va sur leur site web...tu regarde leur programme..tu note leur numero
ensuite tu va sur le wap : tu go :tagtag.com tu tappe le numero de serie..et hop..ca telecharge gratos l'appli/jeux selectionner. ils sont tous compatible myv65
My-V65
Cool thumbsup.gif

J'pense que je vais essayer de les choper sur pc et les uploader sur 1 seul ftp pour faciliter l'accès... mdr.gif
Z3cK
C'est cheros de passer par le WAP?
My-V65
Ca dépend de ton fournisseur, moi c'est SFR, et ca fait 0.20€/connexion...

Donc c'est pas la mort, si je peut tout télécharger c'est même excellent !

J'essaie de les telecharger sur PC mais j'ai du mal... furious.gif
Weilside
Moi j'ai le Sagem myV-65 et avec mon Opérateur SFR j'avais 1 jeux,1 logo et 1 sonnerie gratuit a prendre!!!

En jeux Java j'ai pris South Park!!!

Sur mon Sagem myV-65 j'ai actuellement 4 jeux:
-->South Park.
-->Gulo's Tale.
-->Rayman Golf.
-->Bubble Trouble.

Si vous expliquez comment faire pour mettre mes jeux sur le net ou le Wap je veux bien vous les filler!!! tongue.gif
My-V65
Ca c'est le bon esprit thumbsup.gif !

Moi j'cherche sur TagTag.com...

Tu peut les envoyer sur un autre telephone ces jeux ? Y'a pas un "Envoyer à" ? (ca serait trop beau...)
Weilside
Je vais allez voir sur Tagtag.com mais l'anglais c'est pas mon fort si vous voulliez ce que je veux dire!!! laugh.gif

Sinon ouais sa serai trop beau la fonction "Envoyer à..."
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.