Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FORMULE 1
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
Big Foufou
après la retraite de Zizou celle de Schumi... un grand champion vient de tourner la page. Enfin toutes les bonnes choses ont une fin.
Kamiyadori
Michael Schumacher a prouvé que c'était bien LE champion de tout les temps en F1...Crevaison en début course relégué en 17ème place puis remonter en 4ème place....Pfffiiouuu....Je connais qu'une seule personne qui sache faire cela à l'heure actuelle et c'est un Italien, Valentino Rossi en MotoGp et c'est aussi un demi-Dieu dans son sport! Dans le passé Senna était capable de coup de génie dans ce style également!

Je ne vais pas casser alonso mais déjà je ne mettrais pas de majuscule à son nom...Lâcher son équipe dans le dos, n'avoir aucun geste envers son coéquipier qui avait perdu un ami, se la "péter" quelque chose de correct via la presse, faire des petits caprices d'enfants gâtés en jalousant son coéquipier pour de fausses raisons...Bref (il est espagnol... laugh.gif ) vous imaginez ce que je pense de ce "sacre"... L'année dernière il le méritait amplement au vu de la saison réalisée mais cette saison non!!!!

Enfin Schumi a été vaincu par la malchance pour moi et sûrement par ce pâle champion, Michael restera dans mon coeur, depuis 1991 que je le supportais et du haut de mes 6 ans quand je voyais le jeune pilote à la monoplace jaune suivre la trace de trés grands comme Senna, Prost ou Mansell...

Schumi le plus grand c'est toi! wub.gif

Nag'
Bien vu Kameo;entièrement d'accord avec ton analyse! spoton.gif
romain9441
Même si je prefère Alonso, Michael Schumacher aurait vraiment mérité de gagner vu l'impoustouflante remontée qu'il a fait wink.gif
D'angelo
(Kameo Dark @ 23/10/2006 - 05:25) [snapback]1048843[/snapback]

Michael Schumacher a prouvé que c'était bien LE champion de tout les temps en F1...Crevaison en début course relégué en 17ème place puis remonter en 4ème place....Pfffiiouuu....Je connais qu'une seule personne qui sache faire cela à l'heure actuelle et c'est un Italien, Valentino Rossi en MotoGp et c'est aussi un demi-Dieu dans son sport! Dans le passé Senna était capable de coup de génie dans ce style également!

Je ne vais pas casser alonso mais déjà je ne mettrais pas de majuscule à son nom...Lâcher son équipe dans le dos, n'avoir aucun geste envers son coéquipier qui avait perdu un ami, se la "péter" quelque chose de correct via la presse, faire des petits caprices d'enfants gâtés en jalousant son coéquipier pour de fausses raisons...Bref (il est espagnol... laugh.gif ) vous imaginez ce que je pense de ce "sacre"... L'année dernière il le méritait amplement au vu de la saison réalisée mais cette saison non!!!!

Enfin Schumi a été vaincu par la malchance pour moi et sûrement par ce pâle champion, Michael restera dans mon coeur, depuis 1991 que je le supportais et du haut de mes 6 ans quand je voyais le jeune pilote à la monoplace jaune suivre la trace de trés grands comme Senna, Prost ou Mansell...

Schumi le plus grand c'est toi! wub.gif

Amen!

byebye
kart001
tout pareil que Kameo smile.gif
c'est le pilote que j'ai toujours supporté et ca va me faire un grand vide les GP sans lui

et quelle course hier
phenomenal vraiment
eops
Oui il est vrai que c'est un grand champion qui tire sa révérence. Mais je vous arrete sur beaucoup de points (deja je suis membre du club Renault F1, ca arrange pas les choses tongue.gif ), les coups bas et autres arrangements sont ramenés à un certain Michael Schumacher ainsi que la Scuderia, On supprime les mass damper de chez renault, on lui inflige une pénalité en Hongrie car il a fait une queue de poisson à un pilote pendant les essais, A Monza, coup de theatre, on disqualifie Alonso soit disant pour avoir gêner Massa etc etc>>> ENORME MALAISE dans la formule 1, je dirais même dans tous les sports. Meme au temps de Fangio, c'était deja comme ça, On a rammené la durée des grand prix de 3h à 2h car lui seule pouvait tenir la cadence. Enfin Bref, ceci explique cela, La page est tournée, il restera un champion mais place aux autres maintenant.

PS: Je suis invité à aller visiter l'usine F1 de Viry Chatillon dans 2 semaines, pas mal no? mdr.gif
MsN
C'est vrai que schumi a fait une remonté foudroyante!!!17 doublages en 40 tours !!! bluffant tout ça !!!
eops
Il avait un moteur pour une durée d'un seul gp donc bien plus puissant que sa dernier spec. au Japon, 30ch en plus cela y fait
kart001
(eops @ 23/10/2006 - 18:59) [snapback]1049772[/snapback]

On supprime les mass damper de chez renault,

c'est ambigu ca
moi je peux tres bien dire que Renault a fait toute une partie sa saison avec un système qui etait illegal et donc on aurait tres bien pu les penaliser
(on a toujours tendance a interpreter en faveur de ses favoris donc soyons logique jusqu au bout)
on peut tres bien dire que Renault a ete favorisé car elle a gagné des courses avec une voiture non conforme....

(eops @ 23/10/2006 - 18:59) [snapback]1049772[/snapback]
on lui inflige une pénalité en Hongrie car il a fait une queue de poisson à un pilote pendant les essais

et ca c'etait plus que merite
faut quand meme etre un peu abruti pour faire ce qu'il a fait (lever le pied en pleine courbe rapide pour gegner l autre, c'est quand meme terrible...)

bref de toute facon on a tous nos favoris et tous les grands champions ont eu des actions controversées, c'est une evidence

Alonso a un talent certain mais sur le plan du comportement il a beaucoup a apprendre de toute facon
eops
et Ferrari alors? les ailerons mobiles en début de saison, c'était conforme? Ferrari comme Renault ou Mclaren, utilisaient les mass damper....Les Flasques sur le train arriere des Ferrari, tu ne me diras pas que ca influe un peu quand même sur l'aéro...Même si Renault leur a donné leur accord d'utilisation. Rappelle moi si la FIA a lancé je ne sais quelle sanction envers Ferrari ces dernieres années?(ah oui monaco cette année...elle était jugée celle la). Concernant Alonso en Hongrie, il a levé le pied dans un 180° et non dans une courbe rapide, certe c'était osé de sa part mais ca ne méritait pas l'annulation de tous ses meilleurs chronos. Parlons attitude, Schumi quand il met au tas Damon Hill ca te rapelle quelquechose? ou bien quand Barichello le laisse gentiment passé sur la ligne d'arrivée (enfin bref consigne d'équipe).
Parlons peu mais parlons bien, Parlons F1...

Enfin Bon tout les sports en général sont bourrés de coup bas d'arrangement etc etc. L'important est de prendre du plaisir à pratiquer ou simplement admirer. A Bon entendeur 59.gif
Khorn
Sublime dernier grand prix, avec la crevaison de Shumacher je pensait que c'était bel et bien finit pour lui, mais alors pas du tout, la Renault F1 Team à bien du avoir des sueurs froides avec sa fulgurante remontée.
Même s'il n'a pas été couronné une 8ème fois, avec la course qu'il a offert, il peut partir la tête haute smile.gif
Les Ferraris et ses pneus étaient vraiment hors norme ce sur GP d'Interlagos.

Sinon victoires mérités pour Renault, je suis content pour eux mais les choses vont se compliquées à la saison prochaine smile.gif
Kamiyadori
Schumacher a vaincu à plusieurs reprises pour moi le génie de la F1, Ayrton Senna, en début de saison 1994...

Quand je supporte Schumi ce n'est pas pour les records effectués mais parce qu'il est de la génération des plus grandes légendes, il est en devenu une lui-même...Michael Schumacher est complet, magnifique sur le sec, divin sur la pluie, fidèle à son équipe, tueur de records...etc

On le casse par exemple quand on dit "il ne voulait pas un coéquipier pouvant rivaliser avec lui"... rolleyes.gif

Problème aucun pilote intelligent ne veut cela, pour tout simplement bénéficier à 100% des avancées de l'Ecurie et cela en premier! Senna, Prost, Mansell, Piquet...Tous pratiqués la même politique!

Rien à avoir avec les gamineries de alonso et son manque de respect envers les gens autour de lui...je lui souhaite de vivre une saison en enfer chez McLaren... tooth.gif

Pas parce que je manque d'affinité envers ce pilote mais juste pour lui mettre du plomb dans la tête quand il connaîtra les difficultés!

Quant à renault ils sont gravement mal barrés pour 2007, sur le papier Ferrari est archi favori avec deux pilotes de pointe!
Alfred
Y'en a un que j'aime beaucoup aussi, c'est Montoya ! 59.gif

accrocheur, rapide ...

J'espère que la saison à venir lui sera plus favorable

Khorn
Oui je trouve vraiment dommage que McLaren l'ai mis dehors, très bon pilote....
Certains pilotes ont toujours un volant alors qu'ils n'ont plus rien à y faire sad.gif ( Avis perso bienûr innocent.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.