Schumacher a vaincu à plusieurs reprises pour moi le génie de la F1, Ayrton Senna, en début de saison 1994...
Quand je supporte Schumi ce n'est pas pour les records effectués mais parce qu'il est de la génération des plus grandes légendes, il est en devenu une lui-même...Michael Schumacher est complet, magnifique sur le sec, divin sur la pluie, fidèle à son équipe, tueur de records...etc
On le casse par exemple quand on dit "il ne voulait pas un coéquipier pouvant rivaliser avec lui"...
Problème aucun pilote intelligent ne veut cela, pour tout simplement bénéficier à 100% des avancées de l'Ecurie et cela en premier! Senna, Prost, Mansell, Piquet...Tous pratiqués la même politique!
Rien à avoir avec les gamineries de alonso et son manque de respect envers les gens autour de lui...je lui souhaite de vivre une saison en enfer chez McLaren...
Pas parce que je manque d'affinité envers ce pilote mais juste pour lui mettre du plomb dans la tête quand il connaîtra les difficultés!
Quant à renault ils sont gravement mal barrés pour 2007, sur le papier Ferrari est archi favori avec deux pilotes de pointe!