Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BT/UMM] Numéro fixe du Service Clients
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Son of Sony
Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse positive, je serais très content !

Grâce aux autres posts, j'ai pu avoir celui d'Orange et celui de SFR !

Pratiques ces numéros pour les possesseurs de téléphonie fixe illimitée ! smile.gif
Maj
SC universal Mobile depuis un fixe : 06 64 00 20 20
vincentcarter
J'ai le numéro vert pour les appeler.
Contact moi par MP et je te le donne
Son of Sony
Maj, merci pour l'info mais je parlais d'un numéro de fixe commençant par 01...
Vanille
Salut Son of Sony smile.gif

A ma connaissance, nous n'avons pas encore trouvé le numéro de fixe en 01xxxxxxx du service client d'Universal Mobile blushing.gif ...par contre vincentcarter te propose gentiment de te communiquer par MP le N° Vert de leur service et tu pourras les appeler gratuitement d'un poste fixe spoton.gif

Une petite astuce que je vais te donner : si tu as l'option 100% de temps en plus, tu pourras en composant le numéro long du service client UM 06 64 00 20 20 l'utiliser dans les tranches d'horaire qui te donnent du temps en + thumbsup.gif ...Evites de faire le N° court 2020 pour les joindre ça te fera de l'économie tongue.gif
damien67
Tu peux appeller le siège BT au
0139267500
Tu n'auras qu'à demaner le service client (forfait, UM...)
Par contre appel avant 19 heures sinon tu tombes sur le gardien qui ne te met pas en relation
nioke
est-ce qu'il y aurait aussi un n° vert pour Bouygues Telecom ?

spoton.gif
Son of Sony
Merci pour vos réponses !

Merci pour le tuyau avec le n° en 06... pour le SC, Vanille, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est logique ! smile.gif
Vinz34
J'ai le numéro fixe du service client bouygues telecom, comme là je suis pas chez moi je vous le donnerai ce soir ! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.