Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s100]lenteur décrochage normal
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
gunther
bonjour tous le monde!alors un ptit truc que j'ai remarqué pour le décrochage!lorsque mon qteck sonne j'appuie sur la touche verte et ça met un peu de temps a entendre moncoresspondant!on me dit t'en fais express de répondre à la dernière sonnerie ,je dis non!

alors a quoi c'est du?ça le fait aussi pour vous?quelles sont les soluces?

je suis en qteck d'origine !!!merci bien spoton.gif
Starguezer
moi j'ai la sonnerie qui continue de sonner quand j'ai décrocher pdt 1 ou 2 secdones, ce qui fait que mon correspondant entend m'a sonnerie aussi...
gunther
c'est bizarre ce truc quand meme
gpoint
Hard reset et clean install: ca devrait régler vos problèmes wink.gif

Perso rien de tout ca

a+
gunther
bah le problème c'est que j'ai rien installé dessus! et harreset c'est quoi?mon qteck a 2 mois et sinon hard reset tu perd tout?
bryanfury
CITATION(gunther @ 11/03/2006 - 14:17) [snapback]739980[/snapback]
bah le problème c'est que j'ai rien installé dessus! et harreset c'est quoi?mon qteck a 2 mois et sinon hard reset tu perd tout?

bonjour.....

un hard reset c'est un formatage tu l'a dans le menue paramaitre je crois....il te suffit de tapper le code 1234 et ton portable redémarre et réinstall sa config d'origine spoton.gif

comme te l'as dit gpoint là c'est ultra propre..... tongue.gif

moi personnellement j'ai installé mes log bien proprement puis j'ai fait un back-up comme ca en cas de pépin je réinstall mon back-up et ca ne me prend que 5 petites minutes.....

@plouche et bonne journée à vous tous.....
gunther
v peut etre faire une sauvegarde de tt ça avant !je vais voir comment on fais ça!par contre faut remettre les caller id?sonnerie? e ça prend lgt le hardreset?
gpoint
Non, si tu effectue un backup avt ton hard reset, en reinstallant la sauvegarde tu retournera a l état ou ton s100 etait avt d effectuer le hard reset (formatage complet), donc ca ne sert a rien du tout puisque tu aura ss doute tjs le même problème.

Ce qu il faut faire c est effectuer le hard reset (garde enfoncé le bouton ON/OFF de ton s100 et en même temps effectue un soft reset en insérant la pointe de ton stylet ds le trou en dessous).

Ca prend pas plus de temps qu un soft reset sauf que qd ton s100 se rallumera il sera retourné à sa config d origine.

IMPORTANT: si tu as des fichiers que tu ne veux pas perdre copie les sur ton pc avt d effectuer le HR (hard reset), pareil et c est ENCORE PLUS IMPORTANT pour tes contacts! n oublie pas de les synchroniser avec outlook avt le formatage, puis lorsque tu aura formaté et que tu reconnectera ton s100 au pc, lors de la synchro activ sync il faudra que tu choisisse l option "remplacer les contacts du téléphone par ceux présents sur le pc" (me rappele plus de la formule précise, et fais pareil pr tes rdv, etc).

Après cela, fais une install clean avec tous tes progs importants, bien installés, et lorsque tout cela sera fait, télécharger Spb backup (le prog de backup intégré d origine au s100 est bidon) et effectue un backup complet.

Ce sera ton backup d origine avec config clean (garde le sur ton pc)
Après cela, un conseil règle spb backup pour qu il effectue une sauvegarde automatique toutes les nuits et qu il la stocke sur ta carte mémoire. Comme ca si t as un prob il te suffira d effectuer une restauration de ton dernier backup et tu te retrouvera avec ton tel tel qu il était la veille au soir.

Voila t en fais pas c est long a lire mais pas tellement à faire, et après tu aura une installation propre et des backups, ce qui est essentiel lorsque tu as un pda phone (qui n a rien a voir avec un tel normal....ceux la y a pas vraiment besoin de faire gaffe).

Allez a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.