Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [spv c500] Questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
xavireg
Salut à tous,
Je viens d'acquérir le spv c500 ce vendredi et j'ai quelques questions.
Le portable que l'on m'a vendu bloqué sur orange, pouvait etre débloqué, puisqu'il avait plus de 6 mois.
Le vendeur m'a fourni les diverses informations pour le débloquer ( numéro à 10 chiffres à entrer 2 fois, taper **05* puis entrer un code puk puis *ect...)

Cependant lorque j'ai mix ma puce sfr, je n'ai eu aucune indications pour mettre ces numéros, et ma puce bizarrement marche.
Malheureusement, j'ai encore des bannieres oranges, et les mms sont toujours bloqués sous les servers oranges.
Donc si quelqu'un connait cette procédure et pourrait me dire les instructions précises à suivre avec ces numéros ce serait super.

J'aimerais également savoir comment on pourrait faire pour avoir les "sms envoyés" sauvegardés, car le dossiers des messages envoyés est toujours vide.
Et lorsque l'on a la fenetre "Le message a été envoyé' est-ce l'accusé de reception ? ou la confirmation de l'envoi ?

D'autres questions seront surement à venir, le téléphone étant bougrement complet.

Merci
.:florent:.
Salut et bienvenue a toi ,
j'ai moi aussi un spv C500 depuis peux.

Pour ton deblocage si ta carte SFR marche et que tu captes tant mieux thumbsup.gif , sinon essaye ce que la personne t'as dis de faire mais sans carte insérée .

Pour les bannieres orange je les ai aussi et je suis chez BT , vu que c'est un telephone orange il y a tout plein de truc orange partout ( ranting_1.gif ).

pour tes MMS il faut que tu parametres ton portable pour l'operateur que tu as , moi je l'ai fais il n'y a pas longtemps sa marche ? mais je n'arrive pas à aller sur MSN car le wap ne marche pas sad.gif .
romsac
Sur un site je crois que c'est smartphonefrance il y'a une aplication qui paramètre ton tel en fonction de ton opérateur a tester
.:florent:.
Oui j'ai essayer mais sa marche pas sad.gif , moi c'est un ami qui m'a envoyer un texte avec les parametres , mais il faut le faire a la main .C'est super long en plus !!
PlutoCtard
Fait une petite recherche sur le forum, j'ai déjà fais un topic concernant les paramètrages opérateurs !

Pour garder en mémoire les sms envoyés, tu fais >>Démarrer >> Messages >>SMS puis tu fais >menu >options et la tu vas dans envoi, et tu verras tout un tas de bricole, dont ce que tu recherches smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.