Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel OS utilisez vous ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
InJeKT!
Salut,
C'est un sondage pour savoir quel os (systéme d'exploitation) utilisent les membres d'FM
spoton.gif
Moi j'ai voté Symbian thumbsup.gif "The PDA is Dead"
AK-47
et sagem tooth.gif moi c'est motorola
InJeKT!
J'ai mis que les meilleurs constructeurs tooth.gif
Sagem > Out biggrin.gif
PlutoCtard
Moi j'ai voté Windows Mobile, mais je voterai aussi pour Symbian car j'utilise les 2 smile.gif
Kamiyadori
Sony Ericsson evidemment wub.gif
.:florent:.
Windows mobile 2003SE sur mon spv C500 wub.gif , spoton.gif
Subb0
Sony ericsson smile.gif
Kaouette
+1 pour Symbian

Entre temps, je suis passée à Samsung et crying.gif
jolaye
+1 pour symbian
en plus avec le nokia 3650, la classe prolétaire a accès au smartphone... et ça c'est très bien, la fin de la fracture numérique grace au nokia 3650...
sebastino29
Moi pour l'instant c'est Symbian depuis 2 ans spoton.gif (Siemens Sx1 puis Nokia 7610 puis 6680). Bref sa roxx et j'en suis très satisfait thumbsup.gif

la semaine prochaine je passe à Windows mobile 2003 blushing.gif de l'autre côté de la force glurps.gif avec un Qtek S100 smile.gif . j'espère que j'en saurais autant satisfait que Symbian wink.gif
Surfer77
Symbian et OS Samsung smile.gif
InJeKT!
Symbian en tete ! biggrin.gif
jolaye
j'ai symbian 6.00 ce que j'aime, c'est envoyé des textos dans le métro sans réseau et qu'il les envoit après quand il y a du réseau, ça c'est vraiment cool...
902sh
+1 Symbian biggrin.gif
mino206
J'ai voté pour Symbian aussi
spermo
Sony ericsson ! Mais vivement Windows mobile smile.gif
DonMerguez
Windows mobile 2003 SE, Windows mobile 5.0 et jvé bientot tester Linux sur mon C500, dès que la distro est terminée...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.