Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à vous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
anarchrist
Salut à tous laugh.gif

Je suis bienheureux d'etre tombé par pur hazard avec un ami (peut etre utilise t il le pseudo:Dodoy) sur ce Forum aprés avoir acheté un Sagem my v65 qui,et personne ne me contredira,est bien mieux que mon ancien Siemens M35.

Comme je dois me présenter, c'est avec plaisir que j'écris ce message et malgré mon pseudo, assez nihiliste certes, je vais m'efforcer de suivre les règles ici en vigueur meme si c'est pas mon fort. unsure.gif

J'ai 26 ans et j'aime tout ce qui touche à l'art ou à la création en general:
La musique (je suis guitariste,enfin presque), les mangas, les jeux videos(j'ai une Game cube), la poésie...
J'aime le sport et surtout la mer:donc les sports aquatiques(bodysurf),le foot.....

J'ai souvent l'impression d'etre à coté de la plaque, mais en ce qui concerne mon v65 j'ai bien remarqué le vilain f sfr qui gache mes 2 Hentai girls en bikini faisant office de fond d'écran, et c'est avec conviction que je souhaite gravir les échellons du forum afin de savoir comment virer ce logo, voire de carément flasher le bios vodadobe. :taupe:

Bon c'est donc avec un peu de retard que je me présente,et je souhaite une longue vie à ce forum.
thumbup.gif
caseopei
ah ...

sois le bienvenu sur ce forum
tu mériterais d'être cité comme exemple pour ta présentation
ça fait plaisir smile.gif

Un big welcome s'impose wink.gif

welcome.png
anarchrist
smile.gif
Merci ça fait plaisir
Leflemar
CITATION(caseopei @ 10/01/2004 - 19:23)
ah ...

sois le bienvenu sur ce forum
tu mériterais d'être cité comme exemple pour ta présentation
ça fait plaisir smile.gif

Un big welcome s'impose wink.gif

welcome.png

Vi c'est clure!!!Euh, c'est clair!!! wink.gif Déjà bravo!!!!!!!

Sinon, bravo d'avoir choisi FM!!!!!

Par contre,
CITATION
J'ai souvent l'impression d'etre à coté de la plaque
Ben oui, parceque
CITATION
j'aime [.....]les jeux videos(j'ai une Game cube)

mdr.gif lol.gif , mais bon....soit qd même le bien venu ici thumbup.gif

Aller, @+ sur FM mec!!!!! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.