Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] lettre resiliation pas claire
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
zzz999
bonjour,

j'ai souscris un ab SFR en Juin 2005, en Fev 2006 j'envoie une lettre de résiliation à la date annuelle

ce matin j'ai reçu leur courrier

CITATION
..... Nous avons ... les CGV d'abo qui nous lient prévoient un préavis de résiliation de 2 mois suivants la réception de votre demande. Aussi votre résiliation sera effective le 01/03/2006

quand sera effective la résiliation

01/03 ? 01/05 ou la date d'anniv 06/06 ?? blink.gif
sachant que pour 01/03 c'est trop tard la ligne est tjs active
toto972
je comprends pas ta question avec les informations que t'as ecrit wink.gif
-deja t'as prit un contrat de 12 ou 24 mois?
comme tu fais cette demarche,je suppose que t'as un contrat de 12 mois,et ben tu t'es prit trop tot!!tu doit y prendre en avril ou mai'plutot avril)car le preavis chez sfr est passer a 1 mois et le bon de portage aussi!!
tu peut pas resilier sans arguments valable,mais bon nous supposons que t'as un contrat de 12 mois thumbsup.gif
zzz999
12 mois
Mais si je me conforme a mes 12 mois c'est Juin 2006
En me conformant a leurs dates c'est 1er mars + mois donc 1er Mai
Je gagne un mois alors ?

Le préavis passe a un mois mais a partir du mois d'avril et encore il faut vérifier si pour les abonnés en cours 'est 2 mois ou bien ca passe aussi a un mois
red95
Fallait stipuler la date exact a laquel tu voulais resilier (date anniversaire). Car la, il vont peut etre te faire payer un mois ou plus sans que tu en profite (quoi qu'il en soit tu paye ton abonnement jusqu'en Juin). Je te conseil de les rappeler et de savoir quand est-ce qu'ils te coupent la ligne wink.gif
zzz999
voici le contenu spoton.gif

CITATION
Objet : Lettre de résiliation

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon contrat de services téléphoniques souscrit auprès de votre société.

Cette résiliation prendra effet au terme du délai de préavis défini dans les conditions générales applicables au dit contrat. (2 Juin 2006)

Je ne souhaite pas être contacté pour des offres commerciales.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
toto972
c good,mais bon ta ligne seras couper avant ou au mois de juin,si c'est avant tu paieras jusqu'o 12 eme mois de ton contrat! 59.gif
zzz999
ce sont des malades chez SFR
j'ai tel pour en avoir le coeur net et la réponse : votre abo se termine le 2 juin (date anniv, abo pris le 2 juin 2005 pour 12 mois) puis il faut ajouter les 2 mois de preavis ce qui vous fait : 2 aout

va falloir que je refasse une nouvelle lettre parce que la ils me tappent sur le systéme
toto972
CITATION(zzz999 @ 12/03/2006 - 17:50) [snapback]741507[/snapback]
ce sont des malades chez SFR
j'ai tel pour en avoir le coeur net et la réponse : votre abo se termine le 2 juin (date anniv, abo pris le 2 juin 2005 pour 12 mois) puis il faut ajouter les 2 mois de preavis ce qui vous fait : 2 aout

va falloir que je refasse une nouvelle lettre parce que la ils me tappent sur le systéme

les 2 mois de preavis,ca veut dire que tu dois envoyer ta lettre de resiliation en avril,pour arreter ton contrat en juin,au mois de juin tu recevras ton bon de portage,si tu en a fait la demande
zzz999
c'est là ou ca cloche
j'ai demandé le 25 fevrier, donc largement dans les temps
relis leur réponse que je cite ci haut et tu verras que ca cloche
1/3/2006 + 2 mois = 1/5/2006
toto972
bon si t'as recu un courrier d'sfr disant que la resiliation seras effective le 3 mars,et ben tu paieras juska la date d'anniversaire!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.