jactor
09/03/2006 - 18:30
bonjour,
voila un ami a 55000 points carré rouge sur son compte et je voudrais savoir s'il pouvait faire 2 renouvellement s d'affillé (ou en moins de 12 mois en tout cas) car il est d'accord pour faire un renouvellement pour que j'ai un nouveau portable au prix de renouvellement (je lui rembourse bien sur). j'ai entendu dire que sur le site sfr pas de pb mais je voudrais avoir confirmation car je voudrais pas qu'il ne puisse pas renouvelé dans 3 mois.
ce que je pense faire (dites moi si c'est possible):
-je vais avec lui dans un espace sfr et il achete le portable que je veux en utilisant que 15000 points (comme ca il lui en reste 40000)
il me passe le telephone
-dans 3 mois quand il veut changer de portable il va sur le site espacesfr et il renouvelle avec ses 40000 ou alors juste 15000(c'est comme il voudra) et il aura pas de probleme du a l'autre renouvellement.
dites moi si c'est ce qu'il faut faire
merci d'avance
Apparemment c'est possible, mais uniquement à condition de passer par un renouvellement sur EspaceSFR
.comOn a évoqué ce sujet il y a quelques jours,
ici 
Par contre je vous conseillerais de faire d'abord son renouvellement à lui, et après le tien, au cas où ça ne marchait pas. Enfin ça, c'est vous que ça regarde!
jactor
09/03/2006 - 22:09
j'avais lu ce topic c'est pour ca que lorsqu'il ma dit qu'il avait 55000 points je lui ai demandé ca. je voulais avoir la confirmation de la par de quelqu'un qui l'a fait . le truc c'est qu'il veut pas renouveller pour l'instant je pense il compte le faire cet été apres les concours (on est en classe prépa).
donc si j'ai confirmation que quelqu'un a deja fait plusieurs renouvellement de suite sur espacesfr.com c'est bon.
sinon sur le site espacesfr.com on peut choisir combien de points que l'on utilisent?
merci d'avance
jactor
11/03/2006 - 16:16
quelqu'un a t'il la réponse j'ai demandé tout a l'heure dans une boutique sfr pour l'absence de 12 mois minimum sur le site il savait pas. pour les points c'est bon il ma dit qu'on pouvait choisir combien de points utiliser.
si vous savez s'il faut faire les 2 sur le net ou un en boutique et un sur le net ou alors meiux 1 sur le net et ensuite 1 en boutique ca serait le top.
merci d'avance.
jactor
12/03/2006 - 20:38
petit up si quelqu'un sait merci
Vanille
12/03/2006 - 20:59
Salut jactor
Si je me souviens bien, chez SFR tu peux renouveler ton mobile au bout de 3 mois si tu possèdes 15000 points carré rouge

...Aussi, comme ton ami a 55000 points Carré Rouge, je pense qu'il pourra faire un premier renouvellement en utilisant ses 15000 points et un deuxième renouvellement quelque mois plus tard

...Toutefois j'essayerais de me renseigner à ce sujet pour te donner une confirmation
jactor
12/03/2006 - 21:10
merci d'avoir répondu vanille.
les 3 mois dont tu parle concerne t'il le site espacesfr.com ou alors sont t'il applicable a tout espace sfr. j'ai essayé de chercher dans las CGV mais bon j'ai pas trouvé renouvellement. je vais retourner chercher.
merci d'avance
sinon petite question off topic je sais que tu es de nice: où est ce que je pourrai trouver les renouvellements les moins chers sur nice?
encore merci
Je suis pas de Nice, et je ne suis Vanille non plus

mais malheureusement côté renouvellement les prix sont très souvent les mêmes partout
zzz999
12/03/2006 - 21:42
espace sfr , jean medecin
je prends chez lui depuis qq années et les tarifs/service sont au rdv
jactor
12/03/2006 - 21:49
je connais celui la et ils me connaisse aussi lol j'y ai fait réparer mon portable 3 fois en 3 mois. sinon un vendeur sfr peut t'il faire une réduc sur un portable?merci d'avance
Vanille
12/03/2006 - 22:13
@ jactor...Ah! qui t'a dit que j'étais de NIce?

...Apparemment ça devrait être possible de faire les 2 renouvellements dans une boutique Espace SFR

...mais attention, il faudra bien que ton ami précise qu'il ne veut utiliser que 15000 points Carré Rouge car les vendeurs risquent de lui proposer un mobile à prix nettement plus réduit et peuvent lui prendre tous ces points Carré Rouge
En renouvellement il peut y avoir une légère différence de prix suivant les boutiques SFR, aussi ce sera à toi d'appeler ou de te renseigner auprès de tous les Espaces SFR de Nice sur leur prix pratiqués en renouvellement, car franchement je ne saurais pas lequel te conseiller

...Celui de l'avenue Jean Médecin est très bien mais celui de Carrefour Nice TNL aussi
jactor
12/03/2006 - 22:20
pour le fait que tu es de nice tu l'avais dit sur un topic ou j'avais posé la meme question pour un achat de 6680 en renouvellement je crois.
donc finalement c'est bien 3 mois d'écart minimum et cela en boutique sfr?
ps:cela tombe bien ce sont les 2 boutiques que je connais, TNL c'est juste a coté de chez moi.
donc si c'est possible avec 3 mois d'ecard c'est bon car il pense pas changer avant juillet aout!
merci Vanille et les autres
sinon petite question je viens de voir sur un vieux topic que c'était trois minimum mais sur le deuxieme renouvellement on avait pas les memes prix que pour l'autre mais 65 euro de plus
merci d'avance
Vanille
12/03/2006 - 22:35
@ jactor...d'après le service client, l'abonné peut faire le renouvellement tous les 3 mois s'il dispose des points Carré Rouge nécessaire (c'est-à-dire 15000 points)

...Toutefois, lorsque ton ami ira faire son premier renouvellement, je lui conseillerais de demander au vendeur le plus expérimenté si tout cela est bien possible

...Il y a aussi la boutique 5 sur 5 à Nice Etoile qui fait les renouvellemtns avec SFR et ils sont au top

...Voici leur numéro de téléphone 04 93 13 44 50 et demande à parler au vendeur Grégory, car il est très bon.
jactor
12/03/2006 - 22:40

j'ai édité mon post précédent au moment ou t'as posté ton message. donc pour les 65 euro si c'est vrai je en ferai pas le renouvellement sinon je fonce a nice étoile lol.
au vendeur (grégory je lui dit que je vient de la part de vanille de FM

)
en tout cas merci pour toutes tes réponses
Vanille
12/03/2006 - 22:49
@ jactor...le vendeur ne me connaît pas sous le pseudo de Vanille

...il ne connaît pas non plus Forum Mobiles

...Aussi tu n'as qu'à dire que c'est une cliente SFR qui a fait 2 renouvellements chez lui l'année dernière et qui était contente de ses bons services, et qui t'a conseillé de le demander personnellement
jactor
12/03/2006 - 22:54
je plaisantais pour lui dire ca. j'aurai juste dit qu'onme l'avait recommandé.
en tout cas merci beaucoup vanille pour toutes tes réponses.
j'irai lui poser les questions la dessus. (et à TNL chez SFR en allant faire les courses lol)
Vanille
12/03/2006 - 23:07
@ jactor...Par contre il y a le vendeur de la boutique France GSM qui me connaît sous le pseudo de Vanille et qui connaît Forum Mobile

...Pour les ouvertures de ligne, c'est lui que je conseillerais car il est sympa et propose des tarifs intéressants pour les mobiles
Sinon ça me fait plaisir de t'avoir aidé

...J'en profite pour te souhaiter une bonne nuit!!!
jactor
12/03/2006 - 23:15
j'ai vu les tarifs de france gsm sur le net et surtout le 6680 a 39 euro ou le w900 a 159 euro

. si je peux résilier avec anticipation je cours chez eux lol.
merci de ton aide et bonne nuit a toi aussi
je mettrait les réponses des vendeurs quand je serai allé les voir (mardi je pense). enfin si ca interesse quelqu'un bien sur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.