Bonjour à tous , cela fait quelques semaines que j'ai mon s200 , et là je peux me permettre de donner mon avis ,
il est super Génial , son système d'exploitation est totalement différent que celui du WM2003 ,
tout ce qui est Ram , Rom et Storage ne sont pas les même .
donc il ne faut pas s'affoler en ayant 19 ou 21 mega de libre pour faire tourner les programmes ! avec WM2005 c'est largement suffisant , c'est comme si on avait 34 mega de libre dans un WM2003
j'ai installé pas moins que 17 softs , dont , 5 qui tournent en permanance
- SPB +
- Wisbar
- Photo contact pro
- Phone Alarme
- SPB Weather
et ça marche Nickel , sans soucis , sans bug , et la réponse est immédiate lors du décrochage d'appel entrant , sans ralentit ( Lag )
la synchro via activesync Nickel aussi , jamais de soucis , j'utilise 3 pc ,
la Wifi marche Nickel
je n'ai pas overclocké mon s200 , car je n'utilise jamais Skype ou le Gps Tomtom
l'Apn du s200 et mille fois mieux que celui du S100 ou S110 ! superbe qualité d'image
qualité du Son téléphonie , impeccable
le Grand défaut maintenant !
c'est lors de la désinstallation et réinstallation de Soft ! parfios on se voit bloquer et de ne plus pouvoir réinstaller un soft uo de faire sa mise à jour , un message s'affiche : Echec d'installation !
d'après ce que j'ai cru comprendre , je vais le tester d'ailleur ,
il parait avant de désinstaller un soft , il faut tout décativer , tous les softs ! que se soit les softs genre SPB wisbar etcccccc , et après cela tu désinstalle le soft en question , à ce qu'il parait , la désinstallation se fait parfaitement .
voila tout ,
si je me rappel d'autres choses , je reviens vers vous
Autre chose , le Speed Dial , reconnaissance vocal

marche nickel aussi