Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] pas de tetris malgrès deblokage EEPROM.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ade05
Salut,

j'ai enfin mis à jour mon GD87 en A53 et utilisé cb2000 pour avoir accès au jeux tetris mais quand je démarre mon tel il me met toujours Wallbraker et il me dit qu'une erreur interne est survenue (ce que je veux bien croire puisque j'ai fais un erase du jeu dans CB2000).

J'ai débloqué mon tel en passant par SFR car il a plus de 6 mois.

Est ce qu'il manque quelque chose ? Si oui quelle est la procédure à réaliser pour que je puisse profiter de ces jeux.

Merci a +,
ade05

[Edité par Athina: titre modifié pour etre conforme aux règles]
Athina
30 posts, membre+ et c'est pas la 1ere fois que je te demande de nommer correctement tes sujets !!! furious.gif

les modérateurs, modérateurs FM et administrateurs sont bénévoles. on est pas payé pour corriger sans arret et répéter les même choses.
tu n'es plus un newbie! ranting_1.gif
la prochaine fois je m'énerve vraiment.

pour ta question, désimlocker par l'opérateur te donne juste la possiblité de mettre n'importe quelle carte sim.
débloque l'eeprom comme expliquer dans les différents tutos en post-it.
ade05
tout d'abord un petit mot à l'attention d' athina : désolé pour tout et promis je ferais de mon "meilleur" pour t'éviter de repasser derrière !! blushing.gif

Quand à la procédure de débloquage je l'ai faite : retour au A22 -> débloque de l'eeprom puis rebascule vers A53, et j'ai toujours l'erreur "erreur interne est survenue" sur le jeu wallbraker et je ne vois pas tetris et le jeu de mouton.

JE suis perdue !!! il me faut de l'aide ...Help help. glurps.gif

ade05
snakeboarder755
Il est impossible que tu es le jeu des moutons et tetris en meme temps que wallbreaker ( pour choisir active ou désactive l'option internal game ds cb2000)
je ne sais pas si sa pourra t'aider vu que ta demabde est un peu flou mais on ne sais jamais smokeib.gif
Leflemar
CITATION(ade05 @ 10/01/2004 - 17:16)
et j'ai toujours l'erreur "erreur interne est survenue" sur le jeu wallbraker et je ne vois pas tetris et le jeu de mouton.

Et bien tu ne l'as pas débloqué, car tu as encore accès au walmachin rolleyes.gif ....recommences wink.gif .
MysteryChunk
Une petite recherche et tu trouve une solution parmis d'autre !
ade05
merci ca marche !!
mais du coup j'ai de l'allemand et je n'arrive pas a récupérer le francais....il semble que dans les langages il n'y pas de french...mais des autres langues...jai bo faire un clear et selectionner le french ca ne marche pas..

Faut il que je reflash mon gd87 ??

merci,
ade05
Athina
tu devrais vraiment lire tous les topics comme le post de hummer dans ce topic par exemple; surtout que tu es membre+, donc pas de pb de hide... bouletfils.gif

allez zou, cette fois si je lock... whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.