Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-v65/My-x6] instalation d'appli "java"
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
moulouki
En quel forma les midlet et les jeux doivent etre pour etre installer sur my-v65/My-x6?

Puisque quand j'essay d'en telecharger en .jar il me repond "type de contenu non suppote". et ca sur my-v65 et My-x6.
moulouki
mouai,

bon en fait j voudrai installer QSm ou cmessenger ou un autre midlet en java pour avoir msn mais le portable me dis forma non supporte est ce que c'est vodafonne qui bride l install de certanin prog java.

aussi lorsque je dl le jeux de comba MSF.jar sur tagtag.com il s'intall mais d que j'le met sur mon ftp, et j'le dl il me met format non supporte.
Ninj
Salut.
myX-6 ne supporte pas le Java hein, donc tu peux toujours essayer.
pour le V-65:
si tu le mets sur ton serveur (qui doit être HTTP!), il faut rajouter dans les types MIMES de ton serveur les extensions obligatoires:

application/java-archive jar
text/vnd.sun.j2me.app-descriptor jad

Si tu DL le .jad, n'oublies pas de l'éditer (avec le bloc-notes) avant pour changer l'URL, et met l'URL ou il se trouve sur ton serveur à la place de l'URL existante, genre: http://monserveur.dyndns.com/mobile/qsm.jar .

Comme ça tu peux rentrer l'adresse du JAD et non du JAR c'est mieux.
Mais avec l'adresse du JAR ça marche quand même, moi je l'ai installé sans problème. thumbup.gif

Une précision tout de même, je crains qu'entre la Java Machine de SAGEM et les bridages de SFR, QSM n'arrive pas à se connecter.
Ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas te connecter sans l'abonnement WEB (different de l'abonnement WAP). Mais même avec celui-ci, alors que tout devrait être possible, il semble que SFR bloque des choses, e j'ai jamais réussi à connecter QSM.

Arnaque ou incompétence? "Les deux mon général..." furious.gif
My-V65
Même si c'est pas très constructif, je dirai que c'est ARNAQUE plus qu'incompétence...

Quoi qu'il en soit, mon V65 est ultra limité : Pas de modification du thème complet (vodafone tout rouge obligatoire) , des logos de chargement, des touches gauche et droite (app photo ok, mais connection directe sur la touche de droite, ( emmerdant j'ai pas vraiment l'internet illimité furious.gif )

Tu peut détailler la manip' à faire sur son serveur pour le MIMES ?
moulouki
ouai pour le my x6 j'ai vu qu il ne fesai pas java, mais merci.

apres j ai deja essaye de modifier l'adresse du .jad mais quand tu dl le .jad, il ne voi pas le lien comme 'actif'.
le probleme c'est pas le dl puisque le telephone le dl mais apres il di format non supporte.

ps: j'ai un forfai pro ajustement ;P
strange
bah moi g appeller chez www.gameloft.Com et tout g payer 6euros et je n'ai même pas recu le jeu me suis fait escroquer !!! je vous conseil pas d'aller sur ce site !!! furious.gif furious.gif furious.gif
moulouki
j ai inclu dans les MIME du serveur les .jar et .jad, ca dl impect sur le gsm

pour qsm pour l'instant j'ai pas reussi a m'y connect crying.gif

merci thumbup.gif
Ninj
CITATION(My-V65 @ 12/01/2004 - 17:28)
Tu peut détailler la manip' à faire sur son serveur pour le MIMES ?

He bien ça dépend du serveur HTTP que tu utilises.
Dans tous les cas, trouves le fichier où sont les types MIMES (pour Apache: %APACHEROOT%/conf/mimes.types), et ajoutes les lignes que je t'ai donné.
Puis relances le serveur. tongue.gif

Dis-moi si tu n'y arrives toujours pas. sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.