Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [m3000] wisbar advance et wisbar desktop
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bryanfury
bonjour voila en fait je me pose une question j'aimerai bien mettre en oeuvre le tuto de gpoint sur wisbar mais je me pose qulques questions....

quelle est la différence entre wisbar advance et wisbar desktop.....?est ce qu'il faut avoir absoluement les deux d'installer ou simplement wisbar desktop pour réaliser le tuto?

d'avance merci pour vos éclaircissements..... smile.gif

[su][ti][/ti][/su]
Surfer77
Réouvert wink.gif
gpoint
lol

alors comme c est explicitement précisé dans le tuto, et comme je le répète à chaque fois (on a du poser la question une 10 aine de fois sur ce forum):

OUI, pour pouvoir utiliser wad (wisbar advance desktop), il est impératif d avoir installé au préalable WA2 (wisbar advance 2), ou bien depuis peu, wisbar lite, une version allegée de wa2 (mais je conseille d utiliser wa2 tout de même).

WAD est simplement un plug in de WA2 donc tu ne pourra pas l utiliser si tu n as pas WA2

J'éspère avoir été clair innocent.gif

a+ tongue.gif
bryanfury
CITATION(gpoint @ 10/03/2006 - 17:52) [snapback]739126[/snapback]
J'éspère avoir été clair innocent.gif

bonjour....

trés clair gpoint......
en fait je me doutais un peu de la réponse mais je voulai simplement en avoir la confirmation..... smile.gif
maintenant je n'ai plus qu'à installer tout ca et me faire un beau bureau....

@plouche et merci encore..... smile.gif
bon week à tous...
gpoint
lol amuse toi bien wink.gif

j en suis a mon enième bureau, c est vraiment agréable de pouvoir changer totalement l interface de son tel... en plus c est hyper pratique et bcp plus stylé qu un simple fond today... ;o)

Moi de tts facons j le lacherai jamais ce prog =)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.