Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR SWEG 99] Lots carré rouge disparus
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Fastfab
Bonjour tout le monde,

J'ai eu la désagréable surprise ce matin de découvrir que les lots :
. présentation du n° pour 2 mois
. double appel
avaient disparus de la liste des lots carré rouge commandable sur le site sad.gif

Si vous êtes comme moi avec un SWEG de 99 sans aucune option, il n'y a donc plus aucune solution, sinon de payer l'option tous les mois, pour bénéficier de la présentation du n°... mad.gif

Déjà qu'on avait droit à quasiment rien en renouvellement chez SFR avec ce forfait...ça devient de plus plus ch.. chef SFR

Et je sais pas si vous tenez également à jour vos remboursements de cette prise d'option "présentation du n°" par lot carré rouge...mais faites le et vous verrez que sur 1 ou n années vous ne retomberez jamais sur un bilan à zéro...toujours un trop facturé par SFR..faut faire un courrier pour demander à régulariser tout les ans...pénible ranting_1.gif
zzz999
c'est vrai, j'avais remarqué aussi
il reste que des lots inutile pour moi

vais me gratter avec mes 16500 points restants dont 4000 qu'ils viennent de m'offrir
Fastfab
quelqu'un a des infos la-dessus ?
Parce que le mois dernier c'était encore en place.
AlexP
CITATION(Fastfab @ 09/03/2006 - 11:21) [snapback]737842[/snapback]
Et je sais pas si vous tenez également à jour vos remboursements de cette prise d'option "présentation du n°" par lot carré rouge...mais faites le et vous verrez que sur 1 ou n années vous ne retomberez jamais sur un bilan à zéro...toujours un trop facturé par SFR..faut faire un courrier pour demander à régulariser tout les ans...pénible ranting_1.gif

Je ne comprend pas. Vous payez l'option, et après SFR vous la rembourse? blink.gif

Sinon pour ce qui est des lots GCR, vous avez toujours droit aux forfaits Texto au moins?
zzz999
Oui

Elle est facturée normalement puis après déduite en fin de facture

Ex : 41.00 + 2.30 = 43.20 - 2.30 = 41

Ils sont compliqués chez SFR
AlexP
Quel intérêt d'utiliser des points GCR dans ce cas? Autant garder ses points pour d'autres options!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.