Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Forfait Essentiel
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Baillezon
Bonjour tout le monde !!!

Voila, j'ai une petite question concernant SFR, je n'ai pas trouvé la réponse sur leur site, ni sur le forum...

J'ai un forfait Evolution, et je voudrais savoir si c'est gratuit d'appeler un de ces quatre numéros SFR illimités depuis l'étranger (la pologne).
Meme question dans l'autre sens : si j'appeles depuis la france vers un de mes numéros illimités situé en pologne, est ce gratuit pour les 2 personnes (celui qui appelles, et celui qui reçoit l'appel)

D'avance merci !

A bientot ! smile.gif
Trab2k1
Non (tu paye la communication comme une communication internationnalle) et Non (la 2eme personne paye un supplément)
Son of Sony
les appels illimités vers 3 ou plus numéros chez Orange et SFR sont des appels illimités en métropole... (les deux téléphones concernés par l'appel -émission/réception - doivent se situer en métropole)
Baillezon
Oki ! Merci beaucoup !!
C'est bien dommage !!!
Vanille
Salut Baillezon smile.gif

Je confirme que les appels illimités vers tes 4 N° favoris ne sont valables que pour des appels métropolitains exclusivement thumbsup.gif ...Tu ne peux donc les utiliser si tu es à l'étranger 59.gif

Comme ton problème est résolu, je me permets donc de locker ton sujet wink.gif

Merci de ta compréhension smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.