Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] nouvelle offre ventes privées
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jct
voici la nouvelle offre vente privées sfr

Envoyez des Texto à prix mini à vos proches, quelque soit leur opérateur, avec 50 Texto métropolitains pour seulement 3€. Profitez-en pour prendre de leurs nouvelles ! Dépêchez vous, cette offre est limitée aux 20000 premières souscriptions avant le 23 mars.

https://ventesprivees.sfr.fr/web/public/det...F5B1E7?offre=45
zzz999
Abonnés SFR directs (hors Clients SFR Le Compte et SFR Entreprises), cette offre est valable un mois et automatiquement désactivée à la fin de sa période de validité. Elle sera disponible à compter de votre prochaine date de facturation pour toute souscription si celle-ci intervient 48h avant. Sinon, vous en bénéficierez à partir de la date de facturation le mois suivant.
Clients SFR La Carte: le prix de 3€ est déduit de votre crédit de communication lors de la souscription. Assurez-vous de disposer du crédit suffisant avant d'y souscrire. Les Texto sont disponibles 1 heure maximum suivant la souscription et valables 7 jours minimum à compter de la date de souscription, la durée de validité de l'actuelle recharge ou d'une nouvelle recharge au cours des 7 jours s'appliquant aux Texto.
mala
[al][ci][/ci][/al]

j'espère kk'ils vont tenir leur promesse cette fois-ci!!!!!
zzz999
personne ne se souci du spam eventuel ?

CITATION
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès ainsi que d'un droit d'information complémentaire, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant, utilisées par SFR pour la gestion de votre compte et pour toute opération de marketing direct. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d'étude ou de prospection pour des opérations commerciales). Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, numéro d'appel et copie de votre pièce d'identité à : Pour les clients abonnés SFR et non clients SFR : SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition - TSA 91121 - 57757 METZ CEDEX 09. Pour les clients SFR La Carte : SFR La Carte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 11122 - 57757 METZ CEDEX 9. Pour les clients SFR Le Compte : Service Client SFR Le Compte - Accès, Rectification, Opposition - TSA 21123 - 57757 METZ CEDEX 9.

ranting_1.gif
manchris
C'est bon , souscrit par le 963 ! thumbsup.gif
zzz999
ca change quoi ? être spammé par texto ?

je peux choisir l'option SMS sur le site aussi

il suffit de regarder les topics ici pour être au courant wink.gif
Vanille
Merci jct d'avoir mis la new huglove.gif ...tu m'as devancé car j'allais le faire en sortant de mon travail tooth.gif ...mais comme je ne rentre que le soir c'est bien que tu ais pu le mettre avant moi spoton.gif

Attention de ne pas faire de texto avant sa mise en place, car le forfait 50 textos ne sera disponible qu' à compter de votre prochaine date de facturation pour toute souscription si celle-ci intervient 48h avant. Sinon, vous en bénéficierez à partir de la date de facturation le mois suivant. thumbsup.gif
jct
oui sauf pour sfr la carte ou c'est mis en place quelques minutes aprés la souscription (max 1h).
Vanille
Ah! ça c'est bien pour SFR La Carte spoton.gif ...Grâce à toi jct je vais savoir comment fontionne les cartes chez SFR wink.gif ...Je suppose que vous recevez aussi un sms de confirmation de la souscription au forfait 50 textos?
jct
oui quelques minutes aprés avoir souscrit.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.