Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Nouvelle Série Limitée Essentiel 1H
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Vanille
SFR lance une Série limitée Essentiel du 9 mars au 9 juin 2006 ( dans la limite de 100 000 souscriptions) :

- 1h 7/7

+ Appels illimités vers un numéro SFR ou fixe 7jours/7 et 24h/24

Services inclus : Présentation du numéro et minutes reportables inclus.

Prix : 21€ avec un engagement de 24 mois et 24€ sans réengagement

Source : Surf-mobile.com
sega-team
oué alors la c'estd e pire en pire chez sfr!!!!

l'offre actuel c 1h 3 numéro pour 25 euro sur 12 mois et 22 sur 24 mois

si je prend la facturaction a la seconde dés la premiére minutes sa donne 22 euro sur 12 mois et 19 sur 24....

bref cette offre c'est de la m....
AlexP
Pour 1e de moins, 2 numéros illimités de moins mdr.gif

L'avantage étudiant c'est quoi? Ou c'est incompatible?

Bon réponse demain alors tongue.gif
Golgot13
C'est un peu hors sujet, je m'en excuse, mais je pense que cela ne mérite pas d'ouvrir un topic...

J'ai eu des échos comme quoi SFR, histoire de plus ou moins réagir face aux offres BT, allez augmenter le nombre de numéros illimités à 5. Je bosse dans le milieu, mais ça n'empêche de parfois entendre des anneries... Quelqu'un a des infos ?
anubis
CITATION(sega-team @ 08/03/2006 - 20:23) [snapback]737289[/snapback]
l'offre actuel c 1h 3 numéro pour 25 euro sur 12 mois et 22 sur 24 mois

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais c'est vers sfr ET FIXE, alors que l'offre classique n'est que vers sfr pour l'illimité, donc si on n'a pas de contact assez important pour y passer de l'illimité vers sfr mais qui a un numéro fixe ça peut servir : wink.gif
zzz999
ridicule

ce forfait vaut entre 15-18 euros

pas plus
Dex
Ben vous voyez, ça peut peut-être m'intéresser, moi...
Vu que il n'y a qu'un seul numéro sur lequel je suis susceptible de passer longtemps. tongue.gif
Je vais voir sur leur site si en 2 h ça existe aussi.Et sans doute attendre de voir s'il étendent ça à 1 de chaque par exemple. biggrin.gif
ridan7
CITATION
oué alors la c'est de pire en pire chez sfr!!!!

+1

Je trouve ca pitoyble, a quand une offre qui concuurencera NEO? innocent.gif
dindon
Cette offre ne vaut rien.
un conseil ne tomber pas dans le piege
astuce:
la carte sfr coute 15 euros maintenant ,offrez la à la personne qui n a que le fixe comme ca vous pouvez l appeler meme quand elle n est pas chez elle. en plus vous garder aussi vos 2 autres numeros illimités thumbsup.gif
pooly
je partage l'avie des autre, il est pas intéréssant du tout... je suis déçu la mad.gif
rugal
Si on peux mettre la facturaction a la seconde dés la premiére minutes ca nous fait 21 - 3 = 18 la ca va
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.