jcsakalens
08/03/2006 - 20:07
Bonjour.
Il y'a 3 semaines, j'ai participé a un jeu concours pr sms organisé par ORANGE. J'ai gagné 2 inviations pour aller voir arthur a toulouse pour le spectacle "Arthur en Vrai".
Il était dit dans le sms : "Bravo, vous gagnez 2 places pour Arthur à Toulouse. Orange vous contacte bientôt."
Et depuis pas de nouvelles. Que dois-je faire ?
Vous pouvez m'aider ? Merci !
[al][ti][/ti][/al]
J'espère que tu as gardé le sms

Je ne sais pas à qui tu peux t'adresser, mais essaie de voir avec le Service Clients.
jcsakalens
08/03/2006 - 20:21
Merci !
J'ai contacté le service client à deux reprises et ils ne peuvent rien faire...
Par contre, je n'ai pas gardé les sms parce que j'ai changé de portable depuis... mais j'ai une trace. Quand j'essaie de reparticiper au concours, on me dit "Vous ne pouvez pas jouer à ce concours car vous avez déjà gagné".

C'est plutot une chance qu'ils ne t'aient pas contacter si c'est ca le cadeau...
jcsakalens
08/03/2006 - 20:49
J'aime pas Arthur plus que ça mais bon ca fera une sortie... Si je recois mon invitation bien sûr... !!!
CITATION(jcsakalens @ 08/03/2006 - 20:49) [snapback]737341[/snapback]
J'aime pas Arthur plus que ça mais bon ca fera une sortie... Si je recois mon invitation bien sûr... !!!
moi j'ai gagné 2 fois des CD avec Europe 2 à un concours sms et je n'ai jamais rien reçu et ça fait 9 mois!!! mais je n'ai entrepris aucune démarche car je ne savais pas comment m'y prendre dc j'ai laissé tombé! j'ai envoyé plein de sms avant de gagner ces cadeaux mais c'était ab=vec le tél du travail ou les sms étaient illimité donc j'en ai profité!
Bizarre, je n'ai pas eu de problème.
L'an dernier je reçois un sms jeu d'Orange pour gagner 2 places pour assister à l'avant-permière de Star Wars 3.
Je réponds le jour-même, et le lendemain je reçois un 2nd sms disant que j'ai gagné, les places étant à retirer à l'Orange Shop de ma ville.
jcsakalens
10/03/2006 - 18:50
J'ai contacté une nouvelle fois le service clients Orange.
Ils m'ont donné l'adresse du Jeu.
J'ai recherché le numéro de téléphone de l'organisateur : BCLV, à levallois-perret
J'appelle donc demain pour tout savoir !
Mercci à tous ceux qui ont répondu.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.