Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BT] Besoin d'1 justificatif de domicile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Son of Sony
Je sais que pour tous les opérateurs, il faut sa pièce d'identité, un rib, un chèque annulé mais faut-il un justificatif de domicile lors de l'ouverture d'une ligne ? Merci pour votre coopération. smile.gif

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
AlexP
Non si toutes tes pièces sont à la même adresse.

Mais bon ça peut parfois servir, et ça ne prend pas de place wink.gif
Trab2k1
Le chéque annulé n'est pas obligatoire tu peux passer par une carte bleue.
Et je confirme le justificatif de domicile n'est pas obligatoire sauf si les diférentes piéces présente des adresses différentes. Et encore si tu fais la demande en magasin tu peux faire faire une déclaration sur l'honneur à tes parents (si tu loge chez eux) -> si la vendeuse (et oui j'aime pas les vendeurs smile.gif) et sympa ça passe...
Maj
Pas besoin de justificatif, il suffit juste que ton adresse actuelle apparaisse sur une des pièces justificatives, peu importe si elles sont différentes sur les autres ou pas....il est même arrivé d'ouvrir des lignes sans justificatif alors que l'adresse n'apparait nul part laugh.gif du moment qu'ils peuvent prélever ! le reste n'est pas très important
Son of Sony
merci pour vos réponses ! biggrin.gif

Je me posais cette question parce que lors d'une souscription chez Orange, bien que tous mes documents étaient à la même adresse, il a fallu que je retourne chez moi pour aller chercher une facture EDF/GDF...

Je crois que je vais la prendre sous le coude même s'ils n'en auront pas besoin, ça évitera les allers-retours ! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.