Oreillette pour moi que j'oublie une fois mise (mais tout dépend de ce que vous avez comme modèle).Pas de problème pour écouter la musique...

Et je suis le seul dans ma voiture à entendre ce que l'on me dit.
CITATION(BaBaF @ 08/03/2006 - 07:18) [snapback]736304[/snapback]
Il a malheureusement raison, les kits mains libres qu'ils soient filaires ou sans fil ne sont que tolérés. Si l'agent de Force Publique juge qu'il perturbe trop ta conduite, il peut te verbaliser pour "Défaut de conduite" ou un truc comme ça !!!
Il faut faire gaffe même à 5h du mat' (mais t'inquietes je fais la même chose que toi elcyrus !!!)
CITATION(Ache @ 08/03/2006 - 19:34) [snapback]737221[/snapback]
> Elcyrus: je confirme, il a tout à fait le droit de te verbaliser si il estime que l'oreillette perturbe ta concentration au volant.
Sinon, j'ai voté kit ML, je l'utilise d'ailleurs assez rarement et je ne me vois pas du tout avec l'oreillette, je trouve que ça fait un peu vigile quand même. Genre, "excusez-moi mais je suis en liaison satelitaire avec la CIA, merci de ne pas déranger."

Ayant quitté la profession de mono en auto-école il y a peu, j'aimerais savoir à quel article du code de la route vous faites tous deux allusion?
Pour l'aspect scientifique, tout à fait d'accord.C'est prouvé et il suffit même de se remettre un peu en question pour s'en apercevoir.Mais pour l'aspect reglementaire, je demande à voir.
Maintenant, j'ai quitté la profession depuis près de 2 ans, et à la vitesse où les choses évoluent, je suis prêt à tout entendre, sous forme d'article évidemment.