Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [One touch 332] code de désimlockage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
filledu44
Je vous explique mon problème , j'a donné à mon père mon vieux alcatel one touch 332 orange . Mais lui a une puce SFr , et il ne veut pas changer de numero , donc quand je met sa puce ds le portable tout fonctionne jusqua ce que lon me demande le code réseau . Si quelqu'un pouvait me dire quel demarche je dois faire pour avoir ce code .
Merci

[va] [ti][/ti][/va]
Vanille
Salut filledu44 smile.gif

Ton portable est bloqué par l'opérateur Orange aussi si tu veux que ton père puisse l'utiliser avec sa carte sim SFR, il faudra que tu appelles ton service client Orange afin de leur demander de le débloquer wink.gif ...Si tu as 6 mois d'ancienneté chez Orange, tu pourras le faire débloquer gratuitement thumbsup.gif ...Il te suffira de leur fournir le numéro IMEI de ton mobile, que tu pourras obtenir en faisant directement sur ton portable la manipulation suivante : *#06# (étoile dièse06dièse) et tu verras apparaître une série de 15 chiffres wink.gif ...Tu devras le noter sur un papier dans l'ordre tel qu'il t'es donné.

Une fois que tu donneras le numéro IMEI de ton One Touch 332, Orange te donnera un code réseau et c'est ce code qui te sera demandé pour débloquer ton mobile smile.gif

J'espère avoir été claire dans mes explications blushing.gif
filledu44
Oui tu as été tres clair dans tes explication ! ba je pense que cela va marché puisque ça fait un bail que j'étais sur orange !
bon j'ai plus qu'a essayer la demarche !
Vanille
Bon si ça fait un bail que tu es chez Orange alors tu n'aurras pas de problème pour obtenir gratuitement le code de désimlokage de ton mobile spoton.gif

Tiens-nous au courant! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.