Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : puissance des proc qtek
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bebe-du-ghetto93
coucou sa fais un baille que j ai pa remis le pied
ici oui car depuis un certain moment mon qtek
a etai victime d'incident glurps.gif

bref sinon j viens d apprendre la sorti prochaine
du qtek s200 le ptit frere du s100
mais une chose me choc cet pda a vraiment ce
ki fo un apn de 2megapixel le wifi ...
mais il a un proc de 200mhz alors que le s100 est a 400mhz

et par ailleur je convoite le 9100 et j aprends k il possede
seulemen 195mhz

alors ma question pourquoi une tel baisse de puissance des qtek ??

'( j ai vu ke les ancien avais des proc xsale et le nouveau omap ?? est ce de la vienne les defauts)
Trab2k1
Les processeur xscale sont fabriqués par Intel et les Omap par Texas Instrument.
Pour le S200 et le 9100 c'est tout les 2 un Omap 200Mhz (présenté comme étant à 195 sur le 9100 mais tournant en fait à 180 enfin c'est pas la question).

Concernant la puissance elle ne varie pas du simple au double (heuresement) ainsi un Omap présente "plus de puissance" au Mhz, mais il est vrai qu'un Xscale 400 reste (un peu -> c'est relatif smile.gif ) plus puissant qu'un Omap 200...

Sinon il existe des softs d'overclocking pour les 2 ...
bebe-du-ghetto93
bah pourquoi ce changement de proc
intel aurait perdu le marché des qtek et
texas ce frotte les mains ( j oré dis moi une histoir de gros sous)

consequence la course au mhz est remise a zero alors ??

moi qui penser voir un htc a 600mhz bah j peux tjrs y croire crying.gif
lifenight
Parce que l'autonomie est meilleure avec un bon cpu texas, j'ai oc le cpu de mon qtek 9100 à 252 et c'est hyper rapide (normalement le cpu devait tourner à 230 d'origine), je perds à peine 10% d'autonomie mais il tourne mieux que mon ex qtek s100, pour info il tient bien deux jours tranquille
nt79
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.