Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Obtenir plus de points CR?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
flynet_ben
bonjour tout le monde voila je voudrai savoir s'il etait possible d'obtenir des points carré rouge en plus pcq voila je dispose d'environ 10200pts et pr obtenir une bonne offre de sfr il faut avoir o moin 15000 !!!!
pr exemple: je dispose d'un w800i et je voudrai changer pr un pocket pc smartphone du genre qteck s100 dc je v me renseigner ds une boutik sfr ( tro nul 1 vendeur pr plein de client ahahhah ms bon !!!) dc le type me dit pr ce model avec vos point il coute 489€ ms si vous avez 15000pts il vous revien a 290€ enfin je me souvien plus tres bien ms c moins de 300€ ( d'apres son ti classeur d tarif hihi)
dc voila j'aimerai ke qqn me renseigne si possible et je sui dsl si un post a deja été ecrit sur le meme sujet !!!
merci et bonne continuation

[RA][TI][/TI][/RA]
kulilin
moi il ya 2 mois ils ont pas voulu me lacher 500 point , j avais 14500 à l'epoque , et puis je suis tombe sur le forum et j ai prefere resilier que d attendre les 500 point et le prix est normalement plus avantageux en ouverture de ligne.
Mais ca bien sur cela depend de la personne sur qui tu va tomber en demandant .
voili voila
AlexP
En effet, avec SFR il est malheureusement très difficile d'obtenir des points sad.gif

Tu ne perds bien sûr rien d'essayer, et essaie d'avoir quelque chose à leur reprocher (gentiment), peut-être que ça pourra aider wink.gif
flynet_ben
bah moi le truc c ke je peu pa resillier pcq jsui en renouvellement de contrat avc sfr ( passage d'un sfr perso a sfr essentiel 2h ) dc voila c un peu la merde ms je croi ke je v le prendre avec un gros forfait pui direct je les appel et pass a un compte bloké 18€ meme si je c je doi payer 30€ pr changement com sa !!!
c ce kon a pu me dire est ce ke qqn peu me confirmer si c possible ????
kulilin
alors dans ce cas prendre un gros forfait et passe en access pour 7 euros par mois et les frais de migration sont de 60 euros .
Axeland
Tu appelles le SC et tu leur demande car tu voudrais renouveller. En fait, il faut faire du chantage avec eux wink.gif Chez moi j'ai eu mes 3578points pour obtenir 15.000 points au total spoton.gif
AlexP
@flynet_ben: impossible de migrer vers une formule Le Compte chez SFR.

Par ailleurs, merci d'éviter le langage sms wink.gif
flynet_ben
vouz pensez que c vraiment possible de passer d'un gros forfait a un sfr acces 7€ ???? j'ai jamais entendu cela puis je avoir confirmation?
cronenbourg qu'est que tu leur a sorti au SC pour qu'il te les passe je voudrai faire la meme hihihih smile.gif
AlexP
Oui c'est possible de migrer vers SFR Accès. Il t'en coûtera 60€. C'est indiqué dans les fiches tarifaires.
Axeland
En gros tu lui expliques que t'aimerais renouveler mais que tu n'as pas assez de points pour celà. Puis elle va te dire d'attendre et là tu lui dit mais il m'en faut un de suite car le miens est HS. Tu insistes tout en restant poli. Elle va toujours refuser et là tu lui dis dans ce cas là que tu aimerais résilier et partir chez Orange avec lesquelles les téléphones sont largement moins cher et là elle va créditer (enfin ce fut mon cas spoton.gif ) Mais quelques temps après, suite à l'augmentation des tarifs, j'ai résilié biggrin.gif
flynet_ben
franchement tro fort cronenbourg merci pour ta reponse elle me fait bien rire comment tu arnaque sfr je vais y reflechir lol!!!! 60€sa va c pa enorme hihihi biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.