CITATION(Ar gwellan @ 09/03/2006 - 16:26) [snapback]738093[/snapback]
CITATION(Dude @ 07/03/2006 - 21:37) [snapback]736041[/snapback]

CITATION(m3cab @ 07/03/2006 - 11:15) [snapback]735157[/snapback]

Si ce n'etait la qualité de ligne Bouygues qui s'est certes ameliorée mais quoi qu'on en dise qui demeure bien inferieure a celle d'Orange et SFR, je serais deja passé chez BT.

Salut, par curiosité, qu'est ce que tu veux dire exactement ?

+1
Bizarre que personne ne réponde à celà? innocent.gif

Et pour ce qui est de mon avis, obliger mon entourage à avoir mon opérateur (ou l'inverse) pour téléphoner en illimité... blink.gif
Il était malin le Maslow... rolleyes.gif

A mon avis il voulait dire tout simplement que la qualité réseaux chez Bouygues est meilleure que dans le passe mais elle est toujours moins bonne que Orange & SFR. Je suis de son avis, J’ai des amis qui ont Bouygues et Orange et des nombreuses fois je suis obliger de raccrocher sur Bouygues parce que j’entend pas bien et d’appeler sur Orange. La différence est flagrante, on dirait une autre monde des que j’appel sur Orange. Le son est fort et clair. Par contre je suis jamais obliguer de raccrocher sur Orange pour passer sur Bouygues. C’est un fait, même si certains vont essayer de prétendre que le réseau Bouygues est aussi bon que les autres. Par contre Bouygues est moins cher. Apres, chacun va choisir par rapport a ses priorités (prix, couverture réseau, amis, famille)