Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Ne marche plus, ne s'allume plus
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
flower93
AU SECOURRRRRRRR j'étais en train de matter une video sur mon S100 et tout a cou il a redemarrer j'ai pas compris pourquoi mais il reste sur l'ecran rouge SFR du demarrage, il ya ecrit en petit en bas 1.30.0.1
R 1.11.00
G 1337.42
D 1.11.02FRE
meme quand je le branche au chargeur la lumiere orange ne s'allume pas, ni meme au PC !!
j'ai rebooté plusieur fois c'est pareil, j'ai attendu 1heure ca ne part pas, j'ai retiré la batterie idem, que faire ????
Trab2k1
T'as essayer de faire un hard reset? (Tu perdras tes données mais bon...)
NewHeaven
L'espace mémoire doit être saturé, c'est ce qu'il m'est arrivé une fois (création + enregistrement d'un fichier vocal par inadvertance) résultat j'ai du rebooter une dizaine de fois pour y arriver .... j'ai branché mon S100 à mon ordi et trouver le coupable ... smile.gif

Il se peut que ce soit cela comme autre chose ... car regarder un moov n'est pas bloquant ...

Insiste et tiens nous au jus smile.gif
flower93
Hard reset c'est quand je reboot depuis le ptit bouton en bas de telephone avec l'epingle a nourice c'est ca, si c'est le cas, bne oui j'ai deja fait et toujours rien je ne peut meme pas le brancher au pc
NewHeaven
Mmmm essais de booter sans ta MMC alors .... et vois la suite ... sad.gif
flower93
j'ai rebooter avec et sans la MMC toujorus pareil
pour le hard reset j'ai vu qu'il yavait une combinaison de touche c'est ca ?
NewHeaven
Pour faire le "hard reset" :

Appuyer sur le bouton power et le reset du "soft reset" avec le stylet en même temps
flower93
en meme temps ? mais c'est superrrr ca marche, foutu S100, a l'heure ou j'ecrit j'ignore si j'ai tout perdu (j'avais fait un backup !!) je vous tient au courant

edit 1>> ca commence bien apparament j'ai le meme theme qu'avant !

edit2>> merde j'ai tout perdu, je tente la restauration

NewHeaven MERCI
flower93
S100 avec la backup mon S100 de ce matin, merci beaucoup
Monty
Good news flower93 spoton.gif . Moi aussi mon s100 à une fois déconné en effectuant un hard-reset tout seul comme un grand mad.gif au moment ou j'ai enlevé le cable usb (il était relié à mon pc ) il s'est hard reset à ma plus rgande surprise... blink.gif
gpoint
Petit conseil: moi même j ai plusieurs fois perdu toutes mes données sur mon s100 au début de mon "aventure" avec ce pda phone. Depuis j ai pris l habitude d utilise spb backup (à la base j utilisais sprite backup, mais il s avère que ce nouveau logiciel est encore plus performant/rapide/ et permet de compresser encore plus ses backup).

Bref, j ai une sauvegarde programmée tous les jours ) 6h du mat et spb backup garde automatiquement les 3 dernièrs backups puis efface le plus ancien qd un nouveau backup est effectué.

Résultat: au pire si je dois faire face à un HR, eh bien je me retrouve avec ma sauvegarde du matin, bien pratique et ca évite les coups de panique (en plus ça évite de perdre des numéros de téléphones enregistrés pendant la nuit...ca évitera à certains de se tapper la tête contre un mur pdt 2h avoir s être rendu compte qu ils ont perdu le numéro de téléphone d une charmante dame rencontrée la veille lol...j suis sur que j suis pas l seul à qui c est déjà arrivé tooth.gif )

Allez a+
NewHeaven
Les n° de téléphones enregistrés la nuit ? .... innocent.gif hum hum .. hé oui sauvons l'essentiel tooth.gif
Monty
CITATION(gpoint @ 06/03/2006 - 18:26) [snapback]734440[/snapback]
Petit conseil: moi même j ai plusieurs fois perdu toutes mes données sur mon s100 au début de mon "aventure" avec ce pda phone. Depuis j ai pris l habitude d utilise spb backup (à la base j utilisais sprite backup, mais il s avère que ce nouveau logiciel est encore plus performant/rapide/ et permet de compresser encore plus ses backup).

Bref, j ai une sauvegarde programmée tous les jours ) 6h du mat et spb backup garde automatiquement les 3 dernièrs backups puis efface le plus ancien qd un nouveau backup est effectué.

Résultat: au pire si je dois faire face à un HR, eh bien je me retrouve avec ma sauvegarde du matin, bien pratique et ca évite les coups de panique (en plus ça évite de perdre des numéros de téléphones enregistrés pendant la nuit...ca évitera à certains de se tapper la tête contre un mur pdt 2h avoir s être rendu compte qu ils ont perdu le numéro de téléphone d une charmante dame rencontrée la veille lol...j suis sur que j suis pas l seul à qui c est déjà arrivé tooth.gif )

Allez a+

Tu peux partager spb backup plz si ca te derange pas ?
gpoint
Il te suffit d aller télécharger la version d'essai (tu peux choisir la version francaise si tu préfère).

Puis ensuite il te suffira d enregistrer ton prog avec un de ces 2 serials:
41422829 ou 19732456

voilà, bon backup! wink.gif

a+
Monty
CITATION(gpoint @ 06/03/2006 - 19:23) [snapback]734525[/snapback]
Il te suffit d aller télécharger la version d'essai (tu peux choisir la version francaise si tu préfère).

Puis ensuite il te suffira d enregistrer ton prog avec un de ces 2 serials:
41422829 ou 19732456

voilà, bon backup! wink.gif

a+

Merciiiiiiii beaucoup gpoint spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.