Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] : partenariat musical avec SE
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Alfred

L'opérateur de téléphonie mobile Orange a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat de distribution avec le fabricant de téléphones Sony Ericsson. Orange pourra ainsi distribuer et faire la promotion des derniers mobiles Sony Ericsson Walkman.

Le partenariat de neuf mois est également associé à la chanteuse Christina Aguilera (produite et distribuée par Sony BMG). Orange pourra ainsi proposer auprès de ses clients les morceaux du prochain album de la chanteuse, ainsi que des remix exclusifs et des téléchargements des prochains clips vidéos liés à cet album.

Les fabricants de téléphones mobiles et les opérateurs misent désormais gros sur le marché des téléphones/baladeurs. Un marché sur lequel Apple et son fameux iPod pourraient arriver prochainement. Le pacte Orange / Sony Ericsson devrait aider les deux firmes à travailler ensemble sur les téléphones mobiles, sur le marketing, sur les contenus et sur les services liés à ce marché. Les nouvelles offres Orange / Sony Ericsson seront proposées dans neuf pays, y compris en France.

Les deux premiers mobiles qui profiteront de cette nouvelle collaboration seront les W800i et W300i.

via : clubic.com
ben9123
Un bon gros logo Orange sur nos futur portable Walkman??? crying.gif crying.gif tooth.gif

CITATION
Un marché sur lequel Apple et son fameux iPod pourraient arriver prochainement.
???
bientot des futur i phone ??? blink.gif
angesaian
super je vais avoir un sony-ericsson de démo moi !
DarkX
Interessant pour ceux qui sont chez orange.
Je suis loin d etre mecontant de l exclu sharp chez SFR on peut pas tout avoir.
nono53
je ne veux pas jouer les pessimistes, mais comme qualitée, je préfère les CD-Audios copié sur un MD (c pas ma faute, je suis fan du MD) alors l'option lecteur MP3 ne m'interresse que pour les sonneries.
Kamiyadori
Je préfére largement acheter un tél débloqué sans personnalisation d'opérateur pour ma part tooth.gif
.:florent:.
Je suis de l'avis de Kameo Dark les menu orange sont moches , je prefere les portables "nu" , sans personnalisation operateur !

[af] oui, c'est sûr, mais le prix n'est pas le même ...[/af]
Avalaaaaaaaaanche
Je préfère le logo et les menus Orange aux logos et menus SFR-Vodafone, quand on voit la façon dont ils peuvent "estampiller" leurs mobiles avec leur discret carré rouge et surtout leur énorme virgule (?), arf, j'en reviens même à trouver discret le logo de mon opérateur, c'est dire... tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.