Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] TOPIC POUR LES APPLICATIONS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nightfashion
Vu que le forum n'est pas très actif au niveau des applications.

Je propose de créer ce topic UNIQUEMENT dédié aux SMARTPHONES 320x240 SOUS WINDOWS MOBILE 5

on regroupera içi les noms de tous les logiciels et jeux (avec liens ci possible) et une description ou une photo.

Je commence donc :

CodeWallet Pro 2005 v5.03

TELECHARGER

J'en rajouterai d'autres ce soir
geo.xp
C'est une bonne inititative mais cela rejoint le topic [ALL] Windows Mobile 2005: The Topic qui est en post-it....

+
nightfashion
ce que tu dis est très interressant géo mais dans le topic que tu annonces il ya une dizaine de pages et à peu près autant de logiciels à télécharger. en plus il s'agit d'un topic pour smartphone et pocket pc, deux types d'appareils tournant sous wm5 mais n'ayant rien à voir au niveau des compatibilités logicielles. sur le forum je ne vois pas grand chose évoluer mais moi et je propose que d'autres se joignent à moi pour enfin créer un topic intéressant sur tout ce que l'on peut télécharger et installer sur nos smartphones wm5.
drfell
si quelqu'un aurait le site officiel de doom pour smartphone je suis preneur...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.