Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sagem MyV-65 ou Sony-Ericsson T610 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
idem84
Bonjour,

J'hésite entre ces 2 portables. Lequel me conseilleriez-vous svp ?

Merci par avance pour vos réponses wink.gif

Christine
snakeboarder755
vu le rapport qualité prix je dirai le my-v65 sans hésiter mais le t610 est pas mal non plus et a plus d'option ( bluetooth entre autre ...)
jerem55
Moi ca sera le x6 je supporte pas la sensibilité reception des sony ericsson
c0Ma
+1 pour le My-X65

J'ai été vraiment déçus par la qualitée médiocre de l'écran du T610...
Athina
pour avoir eu les 2 en main, j'ai préféré le T610. maintenant à utiliser j'ai pas pu voir la sensibilité réseau et le longévité de la batterie notamment.
jerem55
Athina tu penses quoi du e700 ?
Athina
c'est offtopic.png mais j'aime pas la qualité de l'écran, le bi-bande, les photos floues, pas de bluetooth, le bridage de l'irda, les menus sans icones, pas de photocall, le grand écran ext monochrome (autant qu'il soit petit), le clavier, et son prix!
voilà je crois que j'ai fait le tour
ladycoco
Mon pere a le t610 et moi le myv 65 ! et je prefere de loin mon portable et mon pere aussi ! les fotos du sagems sont meilleurs et lecran est plus grand ! le seul probleme le sagem ne fai pas bletooh ! lol.gif
caseopei
Le principal c'est la réception réseau.
Celle du T610 est une catastrophe.
Par contre je ne connais pas le My V65 mais sagem fait de bon phone.
snakeboarder755
CITATION
Le principal c'est la réception réseau.
Celle du T610 est une catastrophe.

il n'y a pas que le t610 : tout les portable sony-éricson semble avoir une tres mauvaise réception
LampTréoT610
Sans contexte le T610 !

Pour plein de raisons, joystick, bluetooth, etc.. !
maximusss
Ah non
Le myv-65 est un portable par EXCELENCE...

LE bluetooth n'est pas present certe? mais l'utilite du bluetooth n'est pas encore vraiment completement developper..et c compatible irda de toute maniere.

ensuite le myv-65 est BEAU..l'ecran est magnifuqe...et puis les sonneries hifi semblent bien plus belle.
Athina
finalement je crois que ce sondage ne t'aidera pas vraiment, et il n'y a que toi pour faire ce choix. quand tu vas en boutique, fais comme moi, tu demandes à le voir fonctionner et tu le manipules. s'ils refusent tu t'en vas en disant qu'ils sont pas commerciaux (si possible assez fort pour le responsable du magasin l'entende rolleyes.gif ).

je comprends même pas les gens qui achetent leurs portables juste en prenant les factices. à part la taille, je vois pas ce que l'on peut évaluer...

donc à toi de les trifouiller pour voir celui qui te plait.
Ar@KniLL
Ouais athina t'as bien raison, moi j'allait acheté chez sfr il ont pas voulu que j'essaie, bah jai hueuller et me suis barré a la boutique d'en face qui on mieux co-opérer !! thumbup.gif
ladycoco
Tien nous au couran de kel portable tu pren et si tu en est contente !!!!!!! lol.gif
azerty69
je te recommande fortement le SE
snakeboarder755
en plus les photos du t610 sont parfois déformé et quand on le compare a un e700 ou un my-x6 c'est le jour et la nuit :taupe:
Ar@KniLL
jvai repondre objectivement car jai le SE et je peux dire que si vous prenez ce tel pour les fotos sa sert a rien (sur limage du tel la foto est qd meme bel) mais si ce n'est pas a 100pour cent pour les foto alors foncez il est terrible
Tioneb
Et pour ce qui est de la sensibilité réseau, je trouve qu'avec une seule barre on entend encore très bien lors d'une communication.
maximusss
Franchement, si c'est pour l'appareil photo...le sagem..vraiment ya pas de doute..

les petits *.cif de sony....non merci.
ladycoco
MERCI DE PRECISER PK ! lol.gif
c0Ma
Si tu parles uniquement niveau look, le T610 !
ladycoco
je parle bien ke du look ! et merci de preciser pourkoi ! lol.gif
Ar@KniLL
aaahhh c du look kon parle
bah alors T610 POWWAAAAAAAAAAAAAA thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

il est trop classe
aluminium
joystick

whistling.gif smokeib.gif whistling.gif smokeib.gif
Coke
Je trouve que ce topic fait un peu doublon avec celui ci :
http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=8010
Athina
question design entre ses 2 modèle, alors là y a pas photo: c'est le T610 est de très loin. en plus du look il est super bien fini. tres bonne qualité.

ps: mais ça vaut pas le Panasonic X70 (désolée j'ai pas pu m'en empecher de le placer tooth.gif )
idem84
Bonsoir,

Je viens de lire à l'instant vos réponses (je n'ai pas reçu de mails m'en informant) et je vous en remercie.

Je pense donc que je vais opter pour le Sagem My-V65. Je vous dirai si j'en suis satisfaite.

Bonne soirée.

Christine
idem84
Bonjour,

Depuis hier j'ai le Sagem My-V65 et je peux déjà vous dire qu'il est très simple d'utilisation.

Donc pour l'instant je suis totalement satisfaite (cela change de mon Nokia 3310 ...).

Bonne journée à tous et merci encore pour votre aide.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.