Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 736]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
zemotard
Bonjour, j'envisage d'acheter un 735, cependant j'ai entendu ici et la que le 736 integrerait le Java.
Si oui a quoi cela sert il ? Pourrais je developper mes propres jeux en java et les envoyer dans le tel ?
Avez vous une idée de sa date de sortie ?
Le 735 sera il upgradable en 736 et si oui comment ?

Actuellement je possede un myx5m mais j'en suis tres decu surtout au niveau reception et qualité sonore (vraiment nulle par rapport à mon ancien 511) ce pouquoi je souhaite revenir chez alcatel.

Merci d'avance de vos réponses.

ZeMotard
PlutoCtard
J'aimerai savoir ou tu as chopé de telles infos ! car g po entendu parlé de ca. wink.gif
Le java,c la plateforme de jeux ke utilise la plupart des tels maintenant (nokia principalement !) tu peux les télécharger sur internet et bien sur les créer c ca ki est cool avec le java !!! thumbup.gif

Allez salut ! lol.gif
estebanz
CITATION(zemotard @ 10/01/2004 - 10:10)
Bonjour, j'envisage d'acheter un 735, cependant j'ai entendu ici et la que le 736 integrerait le Java.

Si oui a quoi cela sert il ? Pourrais je developper mes propres jeux en java et les envoyer dans le tel ?
Avez vous une idée de sa date de sortie ?
Le 735 sera il upgradable en 736 et si oui comment ?

Je crois que ce sera un 735i et pas un 736 et effectivement il y aura du java, mais je crois que ce seront uniquement des midlet certifiées par Alcatel, donc pas tous les jeux ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.