Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [spv m3000]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
RPIMA
bonsoir j ai achete le m3000 y a 3 jour et je recherche des site ou je peux trouver des logiciel pour mon tel tout les site que j ai trouver sur le forum il me dise quand j installe le logiciel qui les pas valide.
quoler
va voir ICI et essaie à nouveau.
Les fichiers .exe se lancent du PC et s'installent tout seuls et les fichiers .cab sont à copier sur la carte mémoire du pocket pc et à lancer directement sur celui ci.
si rien n'y fait, explique nous plus clairement la situation.

A+
psykoman63
Ouais et surtout n'oublie pas d'installer Microsoft Active Sync (même si il n'est pas obligatoire), qui aidera grandement à faire le lien entre ton PC et ton Qtek biggrin.gif

Si tu l'as pas vas voir ici : GO
RPIMA
merci sa marche j ai compris comment il fallait faire.
j aurais une autre question quand j essai d installe le modem de mon tel sur mon pc pour navigue sur internet sa na marche pas l installation ne se fait pas il me demande nom utilisateur code je rentre tout se qui faut et la touche suivant ne veux pas s affiche pour continue l installation.
et aussi quelle logiciel pour installe les image anime.
quelle antivirus utiliser.
merci d avance je pose beaucoup de question je sais
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.