Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Spv c500] Problème mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ti.jo
Boujour, voila j'ai un petit problème depuis un certain temps avec mon spv C500: je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms, ni à partir sur le wap. Ok pour résumer j'arrive à rien faire lol tooth.gif . Mais bon au depart c t un prob de GPRS. J'ai appelé Le service orange, No soucy, ils ont fait le necessaire. Mais voila que lorsque j'essaie de receptionner ou envoyer des mms, j'ai ce message qui s'affiche :

"Erreur, Connexion impossible. Assurez-vous que vous êtes dans la zone de couverture et réessayer."

Heu, quelqu'un pourrait m'indiquer comment y remedier à cela.

merci d'avance.

Ti.Jo

bye

[va] [ti][/ti][/va]
Vanille
Salut ti.jo et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

As-tu pensé à mettre les paramètres MMS sur ton mobile? ...Et il faut savoir aussi qu'une fois que tu auras mis les configurations MMS, il ne faudra pas oublier d'appeler ton service clients Orange afin qu'il t'active gratuitement le compteur MMS sur ta ligne, sinon tu ne pourras jamais recevoir ni envoyer des MMS 59.gif

Si tu as fait ces 2 choses primordiales et que ton problème persiste le mieux serait d'appeler le service clients Orange pour leur parler de ton problème thumbsup.gif ...Ils feront une petite réclamation auprès du service technique smile.gif
ti.jo
Salut, merci et merci pour la modification du titre thumbsup.gif
Alors oui j'ai mi les paramètes MMS sur mon Spv. C'est Oké!
Par contre Je ne savais pas qu'il fallait faire une activation du compteur MMS!
J'espère que c'est ça Le problème!
Ben merci beaucoup Vanille

Bye

Ti.jo
foveau4
CITATION(ti.jo @ 08/03/2006 - 20:06) [snapback]737252[/snapback]
Salut, merci et merci pour la modification du titre thumbsup.gif
Alors oui j'ai mi les paramètes MMS sur mon Spv. C'est Oké!
Par contre Je ne savais pas qu'il fallait faire une activation du compteur MMS!
J'espère que c'est ça Le problème!
Ben merci beaucoup Vanille

Bye

Ti.jo

Hello, moi non plus je savais pas qu'il fallait activer chez orange.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.