Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] un antivirus est-il nécessaire?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Monty
Bon voila je possède un qtek s100 je 'ai pas de problemes mais dites moi est ce qu'un antivirus est necessaire? Ne risquera-t-il pas d'occuper de la ram pour rien? et est ce qu'une fois installé , le ppc ne laguera-t-il pas ?Merci d'avance
Trab2k1
Perso au vu du faible risque je considére que ça n'est pas nécessaire (ceci n'est qu'un avis mais bon...)
quoler
et bien moi, je ne suis pas contre un essai avec un antivirus.
si quelqu'un à ça sous le coude, je suis preneur !!!

thumbsup.gif
bye1.gif
coolbrother
salut,
alors j'ai installé pour ma part un antivirus (pc cillin) mais je pense pas qu'il serve a quelque chose... peut etre plus tard..
geo.xp
étant donné que le S100 n'est pas surpuissant et que les virus sont très très très... rare, pour le moment, je pense que l'on peut passer à coté de ce problème...
sam_2776
pour ma part je pense bien que les antivirus ne servent a rien et je pense que les créateurs des antivirus sont eux même les créateurs des virus @+
jefflefou
moi sur mes ordinateurs je n'ai ni anti-virus ni firewall : je surveille ce que je fait et ca suffit largement....maintenant si t'es du style a cliquer sur tout les fichier qui passe sous ton pointeur vaudrai mieux en mettre......

Moi je te deconseille....
Trab2k1
Même en surveillant ce que tu fais un firewall est à mon avis indispensable (car tu ne peux pas surveiller les tentatives exterieur) sauf si ton ordinateur n'est pas connecté à un réseau (internet ou autre) un anti-virus un peu moins mais bon vu que souvent l'ordinateur n'est pas utilisé que par une personne...
johnL
Fait une sauvegarde complete de ta memoire si sa t'angoisse. Mais un anti virus n'a aucune utilité car il prend de la place pour rien les 3/4 du tps et les virus sont trop rare. Donc la solution c'est le backup ;-)

ps: c'est mon avi.
ps*:deja presque 1an avec le S100 et tjr pas l'ombre d'un virus donc....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.