Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6] Raccourcis Cable MA-USB Telmem+
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bogoss971
Bonjour à tous, et bonne année, ... c'est encore temps 59.gif

J'ai un MyX-6 tout neuf de ce matin. Mais je veux virer WAP du raccoucis Touche de droite. Dans le menu dédié impossible de changer ça... blink.gif
Je sais, vous allez dire encore un nul...
En gros dans raccoucis je fais entrer, en haut j'ai :Touche de gauche, je sélectionne what i want dans le choix déroulant et valider et retour raccourcis thumbup.gif dans le ti livret c'est écrit :menu raccoucis entrer sélectionner la touche à modifier...en cliquant...et ensuite dans le choix déroulant et valider...pas d'bol je veux modifier Touche de droite ca fait valider et boom retour Raccourcis... whistling.gif là ou y a un truc que j'ai pas pigé ..j'sui p'têteTéBé tooth.gif ...

kekun aurait il une idée ?? please 2.gif

Sinon j'ai voulu essayer avec TelMemPlus (V 3.7) apparemment n'aim pas les câbles USB...Les drivers bridge USB -Serial ca ka pas l'air d'être son truc... glurps.gif

les pros de Telmem+ que j'ai pu lire, kel cable kil conseil le mieux ???

Merci pour les réponses d'avance fish.gif
Un Ti coucou de la Guadeloupe
Température frisquette 25°C, Mer 26°C alizé établi

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Ninj
Parmi les trois premiers messages du forum tu as un sujet justement créer pour modifier les raccourcis du myX-6.
Le cable USB fonctionne comme un serie, il te faut juste trouver de bons drivers.
Mais ton cable USB doit être tout à fait SAGEM, sinon, point de salut.
bogoss971
Merci pour cette réponse rapide.
Comme je l'ai dit je ne suis pas KADOR en informatique.
Mon cable est un cable MobileAction dans la liste des mobiles reconnu par son driver figure le MyX-6 de SAGEM. Mais je pense devoir trouver un bon vieux vrai câble série DB9 pour port COM, ça sera plus simple for Me.

Je ne suis pas un gros user de forum et surtout très fainéant lol.gif
J'ai eu la flemme de lire tout le forum, j'ai effectivement lu que TelMemPlus existait, et j'ai voulu me lancer wink.gif Manque de bol le câble is not the good one...

Mais j'ai le temps j'ai ce mobile que depuis hier, et je suis pas un fana, c'est juste que le WAP (dont je n'ai rien à braire !) étant programmé sur la touche droite, en 24H j'ai déjà appuyé une dizaine de fois par inadvertance dessus et POF ! connexion...

Merci encore et salutations à tous
Guadeloupe
Température 24°C (ça caille pour nous !) Mer agitée 26°C Temps couvert averses nombreuses.
el_feneco
tu vas finir par nous vexer en nous rappelant @ chaque fois qu'il fait 25° chez toi !!!!! chanceux va.... spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.