Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [8310] - WM5
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
vince0908
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une mise à jour du prog WM5 pour le qtek8310 ??

Merci
benJ Metal
Je ne pense pas, WM5 est tres recent. Moi en tout cas pas de MAJ pour WM5 pour ton Qtek 8310 ! Tu ne possede pas la MAJ le wap avec ton phone ?? blink.gif
vince0908
comprends pas ton abrév : MAJ ??
Monty
MAJ= Mise A Jour wink.gif
benJ Metal
Désolé pour mon abréviation ! On oublie souvent que tout le monde ne connait pas ! Dans le monde du mobile et de l'informatique, au lieu de dire mise a jour on dit : MAJ ! Alors tu a trouvé sur ton mobile cette fonction blink.gif ?
vince0908
Non, je dois dire que je viens seulement d'obtenir un smartphone! Avant je possédais le nokia 8800 et y un monde entre ces 2 modèles !!

si tu pouvais me guider pour cette fonction, se serait sympas

Merci
benJ Metal
Ben en faite dans ton menu tu a plein d'applications ! Regarde si mise a jour en ligne ou un truc du genre avec le logo d'orange apparait en menu ou dans les sous menus ! Je sait qu'avec mon 1G je l'avais et mon frere avec son C500 l'a encore smile.gif
geo.xp
Sur le C500 ? peux-tu me dire dans quel menu ? car je ne trouve pas cette option sur mon C600..

+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.