Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FBx
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
FBx
Bonjour,

J'ai bientôt 50 ans, je péche, je joue au squash, je skie, je proméne le chien, je nourris les 2 chats.

J'ai connecté le motorola de ma fille à l'ordinateur du premier coup, en suivant les indications trouvés dans ce forum..... Chapeau, les gars.

J'ai donc découvert que ca marchait, et me suis dit que peut être,..., j'allais trouver LA solution pour mettre à jour le soft de monK700i.

Voilà, pour le reste, je vis à la montagne, je suis marié.
Vanille
Bonjour FBx smile.gif

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur wink.gif

Merci pour ta jolie et sympathique présentation huglove.gif ...Vraiment il y a rien à dire elle est parfaite thumbsup.gif ...Ce n'est pas souvent que l'on a droit à une présentation correcte et complète tongue.gif ...A croire que certains ne savent pas ce que c'est de se présenter lol.gif

Bravo à toi si tu as réussi du premier coup à connecter ton Motorola au PC spoton.gif ...ce n'est pas si évident que ça laugh.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.