Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [qteck 8300] pbs avec la carte mini SD
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nicoVTEC
voila j'explique

j'ai une carte mini SD 1G et quand je lui colle une video de plus de 50Mo la barre de progression repart à 0 meme pas arriver à la moitier

je comprends pas ca fini jamais

quel reglage faut il faire ???

merci
bryanfury
bonsoir....

en théorie il n'y a pas de réglages ......comment effectue tes transferts? via actyv sync ou par un lecteur de carte?

personnellement je passe par mon imprimante qui lit les cartes sd et les transferts sont ultra rapide et jamais de plantage en transférant des divx allant jusqu'a 350 MO...

par contre j'ai pu lire ici et ailleur quel a qualité de la carte était importante j'ai opté pour du sandisk et je ne m'en plein pas.....

@plouche et bonne fin de soirée.... smile.gif
Monty
ne t'inquiète pas c'est normal ;perso je possède un qtek s100 avec une carte de 512 Mo, si je copie et je colle la carte france + de tomtom à savoir vers 200 Mo la barre de progression repart à 0 tout comme toi mais la copie s'effectue normalement;j'ai pu verifier cela en regardant l'espace de la carte de stockage diminuer ( dans le qtek s100 tu peux regarder la bande de l'espace libre de la carte de stockage diminuer en allant dans memoire ). Sinon une chose à faire , fais copier coller et ne fait pas attention à la bande mais par contre sois patient wink.gif
nicoVTEC
j'ai laisser faire mais la video ne vient toujours pas

la barre de progression s'arrete un peut avant la moitier pour repartir à zero

j'ai laisser faire pendant un long moment et puis j'ai fais annulé

je n'ai pas la video sur la carte SD c'est pour ca que je demandes comment faut il que je fasses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.