D après des comparatifs (sur [*].com) que j avais étudié au moment de mon achat, le globalsat s avérait meilleur dans tous les domaines, y compris celui de sa réactivité (sans parler de son autonomie! ce n est pas du baratin, la batterie est vraiment très performante, comptez 17/18h d utilisation, et la fonction d auto sleep est vraiment pratique: extinction du récepteur lorsqu aucun signal bt n est reçu pdt 5 minutes).
Perso j ai acheté la 1ere version du récepteur qui, il faut l avouer, avait qq problèmes de fix parfois. Cela était dû à un bug (jet lag mais bon on ne va pas rentrer dans les détails techniques) mais il était possible de renvoyer son bt 338 en SAV moyennant uniquement les frais d envoie afin qu il soit flashé avec une mise à jour corrigeant ce petit défaut de jeunesse.
Ma foi, j ai récupéré par moi même cette mise à jour et j ai directement flashé mon bt 338 de chez moi (via bluetooth....j savais même pas que c était possible de flasher par bluetooth

). Bref, malgré les recommandations du constructeur (SURTOUT NE FAITE PAS CETTE MISE A JOUR VOUS MEME, RENVOYEZ NOUS VOTRE RECEPTEUR AFIN QUE NOS TECHNICIENS S'EN CHARGE), la mise à jour s est parfaitement effectuée et désormais, j allume mon gps, je lance tt5, et il suffit d attendre à peine 10 secondes (des fois un tt pti peu plus, des fois y a aucune attente) après que tt5 soit démarré pour que le fix soit fait et que je puisse me faire guider!
Rien à dire, ce récepteur est parfait!

Et en plus, si tu l achète maintenant, tous les modèles neufs vendus sur le marché actuellement sont déjà mis à jour avec le dernier firmware, donc aucun bug, rien du tout!

Voilà, après je ne vois pas ce qui pourrait te faire regretter ton achat
a+