Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Filip
Salut tout le monde, je m’appelle Philippe et me familiarise pour la première fois avec un forum…

Heureux propriétaire depuis peu d’un Motorola slvr L7 j’ai découvert ce site en recherchant des infos concernant ce téléphone.

Ayant pas mal galéré (accessoires, connexions, logiciels, skins, fonds d’écrans, sonneries…), je souhaite apporter ma modeste contribution à la découverte de l’engin.

Bref, j’ai 40 ans j’habite la région parisienne et trouve fun de farfouiller dans le système de ce mobile et vu la pauvreté du contenu des coffrets fourni par nos opérateurs préférés, y’a du boulot !
Subb0
welcome.png sur FM Filip
Vanille
Bonjour Philippe smile.gif

Nous sommes très heureux de t'acccueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Cependant on aurait aimé que tu nous parles davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies spoton.gif ...Ben c'est que nous sommes très curieux tooth.gif .

Waouahhh!!! tu as un très bon mobile w00t.gif ...Mais n'hésites pas à poster tes questions dans la section "Les Mobiles" et plus précisément dans celle des "Motorola" thumbsup.gif ...Nos mebres se feront un plaisir de venir t'aider car nous sommes une communauté d'entraide biggrin.gif

Bonne continuation et au plaisr de te croiser sur d'autres sections smile.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.