Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BASE] nouveaux tarif base
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
jeje168
BASE vient de revoir son offre prépayée. Les minutes gratuites bonus à utiliser vers BASE (octroyées à chaque rechargement d’au moins 10 €) font maintenant intégralement partie de la formule. L’opérateur a ajouté la possibilité de recharger à partir de 5 € (dans ce cas, pas de minutes gratuites en bonus vers BASE) et, chose étonnante, facturera dorénavant ses clients prépayés à la seconde après la première minute indivisible (plus de coût de connexion dans ce cas, bien-sûr). BASE était connu en Belgique pour sa facturation à la seconde dès la première seconde avec coût de connexion. C’est lui-même qui l’avait introduite en arrivant sur le marché.

En outre, les minutes gratuites bonus vers BASE non utilisées avant un nouveau rechargement seront dorénavant perdues au profit des nouvelles minutes octroyées lors du nouveau rechargement.

Notons que l’arrivée de ce nouveau BASE Prepaid remplace les anciennes formules prépayées de l’opérateur (les forfaits Avantages prépayés et les bons vieux BASE Prepaid 1-2-3).

source:astel
cricri604
aie aie aie, le rapport avec les clients n'etait deja que tres moyens, mais la s'ils commencent comme ca, ils vont faire a nouveau beaucoup de bruit dans le mauvais sens.

Si Base a actuellement un peu plus de 20% des parts du marché belge c'est en grande partie grace a sa facturation a la seconde, or quand on regarde les nouveaux tarifs, on peut franchement trouver mieux.
AlexP
C'est pas très sympa comme pratique ça! Et en effet ça ne risque pas de plaire aux clients, même si ça revient à peu près au même qu'établir un coût de connexion, et facturer à la seconde dès la première seconde (puisque maintenant on peut dire qu'il y a un crédit-temps de 60 secondes, et que la facturation se fait toujours à la seconde dès la première seconde).
kevinchaton
Vous avez pas encore compris que BASE se fou du client, ils récoltent un paquet de client avec une offre super avantageuse et Hop, une fois qu'on a un nombre suffisant de client, on change tout... C'est tout a fait ce qui c'est passé avec (Un)limited... Perso, cette entreprise me decoit au plus haut point, j'ai vu trop de témoignage de foutage de gueule (excusé moi pour l'expression, mais on peut pas appeler ça autrement) sur plusieurs forum à l'encontre de BASE... Honte a eux! sad.gif
cricri604
Tout a fait d'accord avec toi kevinchaton...ca ne les empechera pas de recueillir encore des clients et de recevoir autant de plaintes! tooth.gif
kevinchaton
juste pour info, je viens d'avoir plein d'eccho que BASE commencerait a dégringoler, les problèmes avec leurs services ne font que s'empirer, même les services vitales a une entreprise leurs echapent (ils ont de gros problémes avec les factures et la facturation)... Faut pas dire comme ils en savent rien faire...
et tout cela depuis le debut de Unlimited (a mon avis BASE ne recoit que 25€/mois pour des communications de BASE a BASE, donc dans un sens il y perdent, donc ils récupèrent ça sur leurs services, qui deviennent, mais franchement, de la M*RDE!, ceci n'est que mon avis mdr.gif ), je ne donne pas longue vie à cette entreprise moi... blushing.gif
cricri604
Je dis pareil aussi, a mon avis Base est en train d'arriver au sommet de sa "forme" mais risque durant cette année de bien dégringoler si ils n'agissent pas en consequent!

Bref que de mauvaises choses en perspectives pour la filiale de KPN...encore heureux qu'ils ont leurs MVNO sinon j'ose meme pas imaginer le desastre!

On ne cessera de le repeter, pour un reseau parfait, opter Proximus, pour un rapport qualite/prix imbattables, Mobistar est à vous!
kevinchaton
Tu as plutot interet a aimé perdre de l'argent si tu vas en prepayé cher proximus, la carte prépayé la plus cher du pays tooth.gif ... Je pense aussi que proximus a un bon réseau, mais il ne faut pas oublier que tout ça (le réseau de proximus, les cables de fixe...) a ete offert a Belgacom, donc, je ne comprends meme pas leurs prix si cher! On peut faire mieux! blushing.gif
Enfin, moi je reste ou je suis, j'en suis très bien thumbsup.gif
cricri604
Pareil pour moi, le petit bonhomme vert me satisfait amplement, mais retour au sujet.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.