Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [8310] - Pocket Divx encoder
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
vince0908
Bonjour,

Amateur de ptits films, il est très intéressant de pouvoir faire des Divx pour nos smartphones. J'utilise Pocket Divx Encoder 0.3.60 mais à mon grand regret, je trouve que la qualité d'image et même du sons, laisse à désirer (même en poussant les paramètres à fond --> 20 pour l'image encodage en 2pass et 6 pour le son)

L'image reste encore bcp trop pixelée et quand au son, il y a de temps en temps comme un bruit de résonnance!!

Y aurait-il quelqu'un qui utiliserais un prg plus performant ou qui pourrais me donner une autre méthode qui donne de meilleurs résultats?

Merci
flower93
moi perso jutilise ce prog et la qualité du son comme de la video est excellente !!! ca doit venir de ton divX de depart, as tu bien choisit PDA a la selection de l'appareil ?
quoler
je viens de voir sur le magazine i-mode mag une info concernant un lecteur de carte mémoire.
"il accepte 25 cartes mémoires et affiche leur contenu sur l'ordinateur. fonctionnant dans les deux sens, il permet également de redimensionner vidéos et images au format de l'écran de votre mobile".
il s'agit du HANDSET MANAGER MA800. 40 euros.

PS : je précise que c'est juste une info et que je n'ai éffectué aucune recherche, ni aucun test.

bonne nuit

c'est peut etre la solution !!!
bryanfury
bonjour...

perso je pencherais aussi pour la qualité du divx au départ.....un peu comme flower..
je pousse les paramaitres à fond , encodage deux passes et je touche plus au pc biggrin.gif et pour l'instant je suis satisfait du résultat.....

tu as testé plusieurs divx ou un seul?
@bientot et bonne journée à tous...... smile.gif
vince0908
à Flower93

Salut,

Merci pour ta réponse mais je ne pars pas du Divs mais directement des vts du DVD !!

Dois-je impérativement passer par un encodage Divx normal avant de faire du Pocket Divx ?

Merci
flower93
euh j'avoue ne pas pouvoir te repondre, moi j'ai convertit que des divX, je te conseille alors de rippé ton DVD en divX puis de le convertir pour ton téléphone (un peu long certe mais efficace :-) )
.:florent:.
Salut a tous ,
moi aussi j'utilise pocket divx encoder pour mon spv c500 ,.Je met 16 en video et 4 en sons , la qualite est bien pour pas dire tres bien car je peux rajouter , ça me sort un film de environs 250mo . J'utilise les divx de mon frere pour les films , j'en suis a 4 films et encore un nouveayx pour demain soir je pense spoton.gif .
vince0908
à Flower93

Re

tu avais raison, la qualité du pocket divx est plus belle quand on fait pour commencer un divx normal puis que l'on encode en Pocket divx!

Merci pour ton aide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.