Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]M6 mobile by orange
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
gba10
Salut je voulait c'etait de quel h a quel qu'on est gratuit sur les orange merci
floflo57100
Euh c'est 22h à ...h blushing.gif
gba10
c'est pas 20h45 je demande car je suis pas sur
sisi37
Depuis le 2 mars c'est 22h. Avant c'était 20h45. Mais maintenant il y a le week end en plus !
floflo57100
Moi je trouive que c'est dommage à 22h maintenant, c'est un peu tard! glurps.gif 20h45 c'était meiux! innocent.gif
gba10
Ouer c'est sur mais je trouve sa bizzare car moi j'ai apeler un num orange vers 21H00 et j'ai pas utiliser.
Wides
Bonsoir, voilà je suis client m6mobile depuis le mois de septembre. J'ai étais contacté par le SC orange pour changer les heures. Je devais recevoir un sms d'orange le 29 février 2006 pour m'avertir du changement d'heure, hors il n'y a pas de 29 février cette année! Donc je n'ai recu aucun message! Le changement a apparament étais fais, mais je ne sais pas les heures exacte! Les heures sont t-elles 22h00-8h00 en semaine et de 22h00 le vendredi jusqu'au lundi 8h00 ou de 22h a 8h00 en semaine et de 22h le vendredi a 00h00 le dimanche ? merci
nic0l@s
Ca depend de ce que ta proposé le SC... (il y a plusieurs version officieuses)

Officiellement, les anciens abonnés restent sur 20h40-00h 7j/7 (sauf demande de leur part) et les nouveaux abonnés depuis le 02/03 sont sur 22h-00h du lundi au jeudi et du vendredi 22h au dimanche 23h59.
aminou
toujours pas de nouvelles concernant l'offre M6 mobile avec le choix de l'illimité ( 3N° kdo 24h/24 ou illimitées vers tous lOrange le soir et WE) ???

sad.gif
sisi37
[al][ci][/ci][/al]

Ben moi j'avais été contacté et j'avais le choix, j'ai 3 numéros KDO + 15mn de comm/mois

Et certains ont pris illimité 22h ==>> 8h + le week end.
Ar@KniLL
Perso j'ai apelé pour passe mon Orange click en M6mobile..

J'ai apelé le 1er.. ça signifie que ce sera 20.45->Minuit ??

Car moi jprefere ça ^^
nic0l@s
normalement oui. Car le 1er, c'etait encore les anciennes offres. Meme si ta RAZ est après la mise en place des nouveaux horaires, tu devrais avoir les anciens thumbsup.gif
AlexP
Tout à fait.

Au passage, est-ce que tu dois payer les 30e de migration depuis un Click?
Ar@KniLL
Ouep faut payer 30roros .. enfin personne ne me l'a signalé mais je pense que oui... M'enfin cest pas grave ^^
AlexP
Confirme le nous alors quand tu auras ta facture, on ne sait jamais wink.gif
nic0l@s
je pense que oui étant donné que c'est pour migrer vers un compte bloqué, si il est encore sous engagement, il y a pas de raison que ce ne soit pas facturé sad.gif
gba10
Donc moi j'ai l'abonement depuis janvier ce qui veut dire que je reste de 20h45 a minuit et pareil le week end .Je suis content car 22h pour apeler c'est un peu tard et aussi est ce que vous saver en tous ca moi sa le fait par exemple si j'apel a 23h30 je peut rester au telephone jusqua 1h30 du matin et peut etre plus mais il ne faut pa racrocher apres les minuit sinon si apres on paye.
limp13
j'ai souscrit l'abonnement en septembre, et c'est ilimité de 20h45 à 23h59.
en ce moment, c'est illimité de 14h à 23h59, jusqu'au 11/04.

CITATION(gba10 @ 05/03/2006 - 14:27) [snapback]732940[/snapback]
Donc moi j'ai l'abonement depuis janvier ce qui veut dire que je reste de 20h45 a minuit et pareil le week end .Je suis content car 22h pour apeler c'est un peu tard et aussi est ce que vous saver en tous ca moi sa le fait par exemple si j'apel a 23h30 je peut rester au telephone jusqua 1h30 du matin et peut etre plus mais il ne faut pa racrocher apres les minuit sinon si apres on paye.

c'est bien si tu dis qu'on peut appeler après 23h59 en restant au tel. je vais verifier ça ce soir
wink.gif
sisi37
Oui tu peux rester après 23h59 au téléphone, à condition de ne pas raccrocher, et les appels sont limités à 3h/appel.
AlexP
Bonsoir limp13 et bienvenue sur FM smile.gif

Peux-tu nous dire où tu as vu que c'est illimité à partir de 14h? blink.gif

Sinon je confirme qu'on peut rester au tel après 23h59, il suffit de ne pas raccrocher (mais max 3h/appel).
sisi37
Le 14h => 00h est une offre du service marketing, tout comme le 22h => 8h ou les 3 numéros KDO ;-)
AlexP
Mais c'est super le 14h-minuit! biggrin.gif

Si on pouvait le souscrire je le ferais tout de suite!
sisi37
A mon avis en s'arrangeant un max avec le service marketing quand ils nous appelent ça doit être possible mais difficile ! Sa fait seulement 2 personnes que je vois qui ont cette offre c'est vraiment pas beaucoup :-S
Vanille
CITATION(AlexP @ 05/03/2006 - 20:47) [snapback]733509[/snapback]
Mais c'est super le 14h-minuit! biggrin.gif

Si on pouvait le souscrire je le ferais tout de suite!

Hi hi moi aussi je sauterais sur l'occasion tooth.gif ...Ben ça vaut le coup d'appeler en illimité de 14h à minuit, non? lol.gif ...mais bon je suppose qu'il faut déjà avoir une ligne ouverte chez M6 Mobile, ce qui n'est pas mon cas tongue.gif

Tiens j'ai une idée : pour ceux qui voudraient marchander avec le service maketing pour obtenir cette offre, il suffirait de profiter de l'augmentation des MMS pour demander votre résiliation (enfin pour ceux qui sont concernés par la résiliation bien sûr wink.gif ), et appeler le service fidélisation pour essayer de conclure un accord pour renoncer à votre résiliation innocent.gif
AlexP
Oui, mais à condition qu'Orange nous appelle... Or parfois ils sont 100% réglo et résilient la ligne directement, conformément à notre demande 59.gif
mister78
bonjour , je voudrais savoir comment je fait pour bénéficier des nouveaux horaires m6 orange , sachant que je suis chez m6 mobile avant le 3 mars
neroleptic
@ mister78:
tu passe un coup de tel au service client et ils te le font
ridan7
le service client vient de m'appeler à l'instant, je pensais que c'était pour me proposer
les fameuses plages horaires biggrin.gif.
En faite, elle ne me propose que la plage horaire en vigueur, a savoir 22h-minuit. sad.gif
Je vois pas l'interêt?!! mad.gif
limp13
donc j'ai eu de la chance d'avoir 14h ? j'ai reçu l'info par sms un jour après le début et et un de confirmation une semaine après le premier.
sisi37
Oui tu as eu beaucoup de chance :-) profites-en bien !
Alex0700
Comme Sisi37, je bénéficie du 3N° KDO, ils n'ont même pas attendu le renouveau de mon forfait le 16/03 et l'ont appliqués le 01/03.

Par contre le 715 est un peu bizarre ; un coup j'appel il me dit que j'ai pas droit à l'illimité et d'autres fois il ne pose pas de problèmes.
Alors la premiere fois que j'ai demande à activer les N° KDO ils m'ont envoye un sms le lendemain pour me dire que j'avais pas le droit sad.gif. Du coup j'ai du recommercer et maintenant ca fonctionne (mais quand j'appel je peux pas les changer, il me dit que j'ai pas acces à l'illimite ;p). A mon avis ca marchera apres le 16/03.
patch051
'jour à tous,

J'avais pris le forfait m6 mobile pour bénéficier des appels à 20 h 45 à 22 h, et même avec les weekends, ça ne m'intérésse plus. Puis-je exiger de revenir à l'encienne formule, sachant qu'ils ont changé sans me demander mon avis. Et s'ils ont le droit de changer, sur quelle base juridique peuvent-ils le faire ?

Merci de votre aide.
sisi37
Tu as des appels illimités uniquement de 20à45 à 22h ?? cette formule n'existe pas.

Les formules officiels sont 20h45 / 00h ou 22h / 00h + le week end

Les formules marketing sont : 22h / 8h + le week end, 14h / 00h ou 3 numéros KDO.

Dans le cas d'une formule marketing, tu peux sur simple demande a ton service clients revenir à ton ancienne formule.
AlexP
Orange (ni aucun autre opérateur) n'a le droit de changer ta formule sans ton accord.

Par conséquent, si Orange t'a bien fait passer sur un 22h-minuit + WE, sans te demander ton avis, tu es tout à fait en droit d'EXIGER qu'on te remette sur ta formule 20h45-minuit. Ils peuvent très bien le faire, donc ce n'est pas la peine qu'ils te disent "ce n'est plus possible".
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.