Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
sam_2776
salut a tous !! j'ai enfin trouver le filtrage des appeles & sms sur les PPC @+
Monty
T'utilises quoi comme logiciel?Smartfilter?
flower93
oui s'il te plait, j'aimerais bien avoir ce prog (mais si on apel en num caché ca marche pas ?)
Monty
Pour le filtrage d'appel j'utilise smartfilter (si quelqu'un que t'a bloqué t'appelle, il est automatiquement dirigé vers la messagerie), tu peux choisir de bloquer les numero inconnus ou ceux que tu possède pas dans ton répertoire aussi.
crazybass
CITATION(sam_2776 @ 03/03/2006 - 17:34) [snapback]730664[/snapback]
salut a tous !! j'ai enfin trouver le filtrage des appeles & sms sur les PPC @+

Salut, trop super, moi ce matin j'ai acheté du pain... online2long.gif

Je vois pas trop l'intérêt de ton topic si c'est uniquement pour nous dire ça et ne pas détailler plus...
sam_2776
salut, j'utilise ce logiciel "Call SMS Blocker" il est vraiment complait et j'ai pas su comment faire pour vous donner le lien directe pour que vous le télécharger ?? c'est un peux compliqué sur ce site !!
quelqu'un peux m'aider ??
@+
Trab2k1
Tu clique sur répondre puis pour rajouter un lien dans ton message tu clique sur l'icone en forme de terre avec une chaine devant (la 6eme dans la liste) tu saisi l'adresse dans la pop-up puis le titre que tu veux donné au lien et voilà
sam_2776
Salut bon pour le call sms blocker je l’est essayer sur mon Qtek S100 et je l’ai trouver sur «www.iphone-forum.org » et il y a un autre site vraiment superbe qui concerne le S100/S110 ou vous n’avez même pas besoin de vous inscrire il y a plain d’astuce c’est http://qteks100.montjoye.net allez au travail.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.