Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Elo51
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voulais vous dire que votre site est super génial thumbup.gif

Je m'appelle Elodie et je suis à la recherche d'un emploi. J'ai 26 ans et j'ai 2 chiennes.

Je viens d'acquérir un panasonic GD87i. Je suis dingue de sonneries et de fonds d'écran (enfin tout ce qui peut personnaliser mon portable).

J'espère que vous allez m'aider

Merci à tous spoton.gif
_Anubis_
welcome.gif respekt.gif Bienvenue à toi ! et bon amusement sur forum mobiles ! thumbup.gif
Petite fleur
CITATION(Elo51 @ 09/01/2004 - 22:14)
Tout d'abord, je voulais vous dire que votre site est super génial  thumbup.gif

Ca fait plaisir! 59.gif

Et ça mérite bien que je te souhaite la welcome.png sur ce forum.

J'espère qu'il ne te décevra pas. (Et pour m'y être beaucoup attachée, je vois mal comment il peut décevoir blushing.gif )
caseopei
Ah enfin quelqu'un qui a daigné lire le post it ...

Sois la bienvenue douce Elodie
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche et bien plus encore

welcome.png
Petite fleur
CITATION(caseopei @ 09/01/2004 - 23:08)

Oups... blushing.gif moi je l'avais pas lu... (erreur réparée)

J'ai failli croire que j'avais fait qqch de travers lors de ma présentation (y'a pas tellement longtemps après tout). Mais après vérification, je n'aurais pas pu lire un post it qui n'existait pas :innocent:
Leflemar
CITATION(caseopei @ 09/01/2004 - 23:08)

et surtout qui en a tenue compte!!!!bravo thumbsup.gif !!!!

En plus, tu as un GD87!!!!!Très bon choix pour customiser à mort thumbup.gif !!

Si t'as besoin d'aide pour ton tel, chuis là!!!!!(et je ne fais pas un plan recontre comme alexoune78 rolleyes.gif tooth.gif )
caseopei
Meuh non il ne draguait pas wink.gif
hyuntal
Ah lala! des que c'est une nana, y a plein de posts. Bizarre, non?
Et pas la peine de dire;" je fais pas un plan drague", des qu'y une nana + sympa, on attend tous la meme chose:une photo et une eventuelle rencontre. On vit pour ca quand meme, non? rencontrer sa tendre moitié pour pouvoir fonder sa pitite famille (je sais je vais loin, mais c'est dans l'ordre logique des choses)

Alors, pourquoi se le cacher, hein?
Oui, si je rencontre une nana sympa sur le forum et que je suis habituellement sympa avec elle, c'est dans un but precis (pas coucher, je vous vois venir). J'ai remarque que dans les pays a mentalite plus latine, ce genre de propos ne gene pas, en belgique ou france, par contre on n'a pas tres envie de le reconnaitre... chias pas pourquoi. Enfin bon , voila mon avis.

Ah,oui! Bienvenue Elo51, t'as pas une photo? biggrin.gif (hihihi, je sais je suis incorrigible :innocent: )
Leflemar
mdr.gif lol.gif spoton.gif

Nan, franchement, moi je suis déjà casé depuis maintenant 3ans....euh, 4....ben nan....5ans sad.gif .....alalala....chuis cuit!!! tongue.gif .

Mais sinon, j'ai bien aimer ton post hyuntal
BlueGirl
salut Elodie,

bienvenue a toi sur le forum j'espere que tu va t'eclater 59.gif
malheuresement je n'ai que 13 ans allors je peut pas faire grand chose pour toi blushing.gif
Mais bon peut-etre que tu va trouver quelqu'un qui pourra t'aider
croisons les doigts.
A au fet moi tu peut me trouver dans NOUVELLE!!! ok!
j'aimerais bien savoir la race de tes chiennes stup rolleyes.gif

ciao!!! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.