Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour fm !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
kisscool93
Bonjour,

Ca fait un moment que je suis pas mal de sujets sur votre forum. Apres un certain temps j'ai décider de m'inscrire mais j'ai toujousr pas fait de présentation.
Alors je rectifie le tire ! smile.gif
Je me presente, donc moi kisscool93, j'ai 23 ans et je suis etudiant dans les réseaux informatiques.
J'aime bien tout ce qui touche aux nouvelles technologies, informatiques, telephonie mobile, internet et jeux vidéos.
Je suis passer il y a un peu plus de 3 mois d'un sagem myx5 à un se w800i ( dont je suis tres satisfait biggrin.gif ). Imaginez un peu le choc que ca ma fait tooth.gif

Je trouve votre forum tres bien fait et avec un contenu tres interesant spoton.gif
Longue vie a fm et a bientot au detour un post !!! biggrin.gif

kisscool93
geo.xp
Bienvenue à toi ! J'ai un ami qui est passé du Myx 5 au SPV C600...choc lol
floflo57100
Bienvenue à toi ! ! ! spoton.gif

En esperant que tu vas te plaire dans notre communauté! 59.gif
Vanille
Salut kisscool93 smile.gif

Nous sommes ravis que tu te sois inscrit sur notre site thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Merci pour ta jolie présentation huglove.gif ...Lol on n'imagine fort bien le choc que tu as dû avoir en passant d'un Sagem Myx5 à un SE W800i tooth.gif ...en tous les cas j'espère que ton nouveau mobile te satisfait pleinement tongue.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif

A bientôt bye1.gif
kisscool93
Merci pour votre accueil biggrin.gif Ca fait plaisir tongue.gif

Je compte bien maintenant ne pas laisser autant de temps pour mon prochain telephone spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.