Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : presentation bl!nd
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
bl!nd
slt tlm
je m'apelle florian j'ai 16 ans (bientot 17 smile.gif )
mes passion sont le design, le skate, la musik est ma cops tongue.gif
voila w00t.gif
NewHeaven
Pas même un p'tit mobaïle ? innocent.gif
benJ Metal
welcome.gif
Salut Blind, rien qua ton pseudo on sait que t'aime le skate tooth.gif ! J'en fait aussi thumbsup.gif bref ! Petit conseil : evite le language SMS (c'est tres mal vu ici et tu pourrait te fait tué par les modos et les admins, va faire un petit tour dans le reglement thumbsup.gif ) Ton mobile c'est quoi ? Bonne visite sur FM !!

Petite dedicace au plus beaux logos de toute les marques de skate :

EN esperant que tu trouvera ton bonheur !!
smile.gif
Vanille
Salut Florian smile.gif

Ah, je vois que benJ Metal t'a donné un très bon conseil spoton.gif : évites le langage sms sur notre forum car on ne l'apprécie pas du tout puking.gif ...mais on ne va pas te tuer pour autant mdr.gif ...mais juste modérer tes messages tongue.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas et que tu ne voudras plus nous quitter lol.gif ...Ben quoi! c'est vrai qu'ici il y a une super ambiance wub.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Toutefois on l'aurait aimé plus étoffée avec plus de détails sur toi w00t.gif ...Dis-nous ce que tu fais dans la vie, etc... innocent.gif

Bonne continaution et à bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.