Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] 2 téléphones, 2 puces, 1 numéro
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
chrichri75
Bonjour tout le monde,

J'espère que je post au bon endroit car je ne savais pas trop où le faire...
Donc, voici mon problème : j'ai actuellement un smartphone qui me convient pleinement. Or, vu que je vais changer de forfait biggrin.gif tant qu'à me réengager, je vais en profiter pour prendre un téléphone i-mode... Or, ce téléphone ne me servira que de temps en temps, je veux continuer à utiliser mon smartphone...

Donc, histoire de ne pas en permanence changer de puce d'un téléphone à l'autre, je me demandais s'il était possible d'avoir 2 puces et d'alterner les téléphones...

et dans le cas où cela soit possible s'il faut le demander à Bougues?

merci d'avance wink.gif
ToiNou
Je sais ue l'on peut "cloner" sa carte SIM, mais je ne m'y connais pas trop sur le sujet mais je pense que c'est possible, attends les réponses des autres membres wink.gif
jmbfromparis
Salut,

J'ai un peu la même question, mais moi c'est pour le téléphone de voiture. J'aimerai savoir si chez BT on peu avoir deux puce pour un seul numéro ? comme ça je peux laisser un vieux téléphone branché en constant dans ma voiture et éteindre l'autre une fois dans la voiture (c'est plus simple).

A+

JMB FROM PARIS
PtitBask
non cela n'est pas disponible chez bouygues. 1SIM=1 Numero
Folkien
C'est possible de la cloner en effet mais pas du tout aimé des opérateurs ^^

De plus il faut prendre ces précautions pour ne pas se voir blacklister.

Deux lignes en même temps est impossible , sinon coupure immédiate de la ligne , pour cela il ne faut jamais que les deux téléphones soient allumés en même temps.Et ne pas éteindre le premier à bordeaux et allumer le deuxième à Paris lol.

Voilà les précautions a prendre pour ce jeux dangeureux .

Sinon c'est faisable thumbsup.gif
AlexP
CITATION(Folkien @ 06/03/2006 - 02:03) [snapback]733806[/snapback]
Et ne pas éteindre le premier à bordeaux et allumer le deuxième à Paris lol.

Je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème? blink.gif OK si on éteint le premier, et que le deuxième est allumé 3 min après, le déplacement est particulièrement rapide... Mais je doute que les opérateurs s'amusent à calculer nos vitesses de trajets pour distinguer ce qui est anormal innocent.gif
philippejuju
Bonjour à tous,

c'est possible d'avoir deux SIM avec le même numéro carrement pratique pour le téléphone en voiture on appelle ca des "cartes jumelles", malheuresementpour chrichri, cette option n'est pas disponible chez BT. Orange le fait pour 11 € par mois (négociable parait il) et SIM gratuite, SFR aussi mais je connais pas le prix

@+ thumbsup.gif
AlexP
SFR pour 10e il me semble.

Mais, si je ne me trompe pas, les communications émises depuis la 2ème SIM sont décomptées en hors-forfait glurps.gif
Murmure
Non ce n'est pas possible.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.