Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] GPS TOMTOM 5.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
vince0908
Bonjour,

J'utilise depuis peu le navigateur GPS TOMTOM 5.0 avec un Qtek S100 et il arrive aléatoirement que le programme se ferme tout seul en cours de route (assez chiant si on n'y prête pas attention)!!

Ai-je un problème isolé ou au contraire, y a t il d'autres utilisateurs qui ont rencontrés ce problème ??

Si oui, comment avez-vous fait pour y remédier??

Est-ce mon qtek qui pète un plomb ou est ce le software qui bug ??

Merci

A part ça, je n'ai rencontré aucuns autres problèmes avec ce système et le recommande même à ceux qui possède un qtek S100 et qui veulent un GPS (facile d'installation) !!
Attention tout de même pour les longs trajets à s'équiper d'un chargeur voiture pour le qtek (bluethoot + le prg, ça pompe pas mal la batterie)

Bye
sebmacfly
Salut!

J'ai déja rencontré ce problème et pour le régler j'ai fait ceci :

Avant de lancer Tomtom, il faut que tu cliques sur le petit icone de bluetooth en bas a droite sur l'écran d'acceuil et que tu coches ABSOLUMENT les 2 options "Activer Bluetooth" et "Autoriser les autres appareils à détecter celui-ci"

Voila. Moi j'ai fait ça et je n'ai plus jamais eu ce problème.
Vérifie aussi qu'il te reste suffisament de mémoire "application" disponible.

Tu as la version 5.0? car il existe la version 5.21 que je te conseille d'installer.
Par contre n'installe pas la mise a jour 5.1 car elle n'est pas compatible avec le s100.

En esperant t'avoir aidé!

@+
quoler
je confirme que pour la version 5.00 j'avais le meme problème.
je te conseille donc la mise à jour 5.21 qui annule ce souci.
ftdm
Salut !

Perso, j'ai eu ce problème avec la version 5.0 sur pocket pc (Windows Mobile 2003).

Le problème venait de certains POI d'origine qui plantaient !

Pour ne plus avoir de plantages, je n'affichait plus les POI d'origine mais seulement mes POI perso et depuis, plus de problème...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.