Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Neo: frais de mise en service
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
boz_leclair
Saviez vous qu'il a 30e de frais de mises en services sur les nouveaux forfaits bouygues ?
cf guide tarifaire. et que les etats unis sont disponibles qu'a partir du 1er mai 2006
cf pdf sur le site bouyguestelecom.

PS votre forum et super

[al][ti][/ti][/al]
SEB63
30 euros de mise en service par rapport a quoi ???!!!

tu es deja client bouygues ?
AlexP
Ces frais de mise en service figurent en effet dans la fiche "Les Tarifs" (page 06) mais à mon avis ils sont offerts. Toutefois je n'en vois pas la mention dans la brochure "Le Guide".
SEB63
Donc même pour un nouvel abonné, logiquement il ya ces frais d'ouverture ???

Première fois que je vois ca !
boz_leclair
je peux te certifier que sur les guide des tarif c a dire le petit fasicule il y a une facturation pour les frais de mise en service
ce n'etait pas stipulé sur leur ancienne brochure
il ya autre chose les plateforme fixe tel que les chat, les nunéro roses ainsi que les nuneroqui permettent d'apl a l'étranger tel que les carte africa cad (01720000) mais si ce sont des nunéros non surtaxé lorsque vous êtes en illimités c nunéro sont payants.

Les appels illimités sont des appels métropolitains de 20h à minuit, tous les jours, exclusivement entre deux personnes physiques et à usage privé (hors N° courts, spéciaux, Data). Cession des appels, appels depuis et vers plateformes téléphoniques et boîtiers radio interdits.

oui je suis client sur une offre reference
59.gif
AlexP
Les frais de mise en service figurent de temps en temps (ou figuraient) dans les fiches tarifaires. Mais ils ont toujours été offerts... (que ce soit BT ou n'impote quel autre opérateur).
boz_leclair
ok merci de l'info mais ils auraient du stipuler sur leur guide qu'il sont offerts
parceque endessous les frais de portabilité 15 sont bel et bien stipulé offert
Galatee
Je pense (et j'espère surtout tongue.gif ) que les frais d'activation sont offerts....
superwahwah
je pense aussi que c'est offert

sinon que a partir du 1 er mai pour les usa, mouai
et pour l'espagne c bon ou pas car j'appellerais bien un pote a madrid là ^^
Dude
[al][ci][/ci][/al]

Ca a toujours été offert, et ce n'est pas prêt de changer !

Sinon, pour les USA, la source c'est quoi ? Il n'y a que les pays baltes qui commenceront le 1er mai
Murmure
On ne les facture pas quand on ouvre les lignes ... C'est la consigne thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.