Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me présente
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
cox64
bonjour, je m'appelle Yann, j'habite dans le sud ouest de la france.
j'ai trouvé ce site grace au moteur de recherche Google, car j'aimerais vendre mon telephone portable. et plus on poste d'annonces, plus on a de chances de le vendre. tongue.gif

mis a part ca. pas grand chose a dire. je ne suis pas un grand bavard....

j'espère donc pouvoir faire partie de la tribu des forumeurs de forummobile. biggrin.gif

vala. je vous souhaite une bonne journée, ou soirée.
floflo57100
Bienvenue à toi! spoton.gif Si ça ne te deranges pas tu pourrais en rajouter un peu plus sur toi, mais c'est déjà pas mal!

Au plaisir! thumbsup.gif
Vanille
Salut Yann smile.gif

Euh! tu es venu sur notre site que dans l'unique intérêt de vendre ton téléphone portable? innocent.gif ...Alors je me dois de te signaler que seuls les membres+ ont le droit de poster une annonce dans la section "Achats/Ventes et Echanges" 59.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu auras la gentillesse de compléter ta présentation thumbsup.gif

Même si tu n'es pas bavard, on aimerait que tu nous parles davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies tongue.gif ...Ici c'est une section réservée aux présentations des membres et nous n'avons pas vu la tienne lol.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.