Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV C600] pb avec les MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
perry
bonjour

j'essaie d'envoyer un MMS il reste dans la boite d'envoi :-(

Si vous avez une idée !!

Cordialement
Perry
benJ Metal
Les MMS ne reste pas dans la boite d'envoie
perry
CITATION(benJ Metal @ 02/03/2006 - 22:54) [snapback]729791[/snapback]
Les MMS ne reste pas dans la boite d'envoie

C'est ca le soucis :-( apres avoir eteint le tel ca a refonctionné, bizzard

il n'y a pas d'accusé de lecture pour les mms ?

Cordialement
perry
geo.xp
Il y a un accusé mais contrairement au SMS, il faut que tu l'active à chaque MMS pour lequel tu veux un accusé, tu vas dans "Menu"->"Options d'envoi".

+
perry
CITATION(geo.xp @ 02/03/2006 - 23:08) [snapback]729824[/snapback]
Il y a un accusé mais contrairement au SMS, il faut que tu l'active à chaque MMS pour lequel tu veux un accusé, tu vas dans "Menu"->"Options d'envoi".

+

Merci pour cette info sur les mms :-)

par contre il n'y a pas un bug sur l'accusé de reception des sms, si le tel du destinataire est coupé on recoi un accusé que notre sms a bien ete transmis !! et des qu'il l'alume le meme accusé est envoyé !!

Cordialement
Perry
geo.xp
Ah c'est cool que tu dises ça, parce que je ne comprenais pas pourquoi je recevais 2 fois un accusé parfois ! c'est énervant, je commençais à me demander s'il n'envoyait pas 2x le SMS ! ranting_1.gif
perry
CITATION(geo.xp @ 03/03/2006 - 14:42) [snapback]730377[/snapback]
Ah c'est cool que tu dises ça, parce que je ne comprenais pas pourquoi je recevais 2 fois un accusé parfois ! c'est énervant, je commençais à me demander s'il n'envoyait pas 2x le SMS ! ranting_1.gif

C'est bien un bug je l'ai lu sur un autre forum
mais ce que j'aimerai savoir c'est si les bug qu'on trouve
on peux les envoyer quelque part pour qu'il les corrige ?

j'ai lu quelque part qu'il devais y avoir une nouvelle version du firmeware pour le c600 bientot
quelqu'un a des infos?

Cordialement
perry
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.